manu35g60 a écrit :plus riche

il y a quoi après le 98 ou tu as joué sur la vis de richesse , après sa explique pas que ton moteur tourne comme 1 KR surtout la plage que tu dis
vu que c'est géré par le calculo
Je joue sur la petite vis Allen sur la boite à air, mais CO parfois à 4,5/5, si je règle pour le C.T j'ai des à-coups à la décélération, un ralenti chaud à régler et parfois un à-coup à le reprise des gaz. Mais le problème vient surement d'ailleurs ... Quoi qu'il en soit puisqu'elle tourne nickel comme ça je ne vais pas la contrarier !
Mais je n'ai pas les perfs d'un KR à haut régime (d'ailleurs les KR j'ai vu de tout niveau comportement moteur ! Sur 5/6 que j'ai connu 2 marchaient réellement bien ...), et la vitesse de pointe correspond aux données constructeur. Par contre un EV c'est un DX2 de Golf 1 ? dans ce cas oui mon cabrio est linéaire à mort de 2000 à 6000, alors que mon GTI est plus "progressif".
D'ailleurs Bruno si ils re-font la sortie Youngtimer de Mortefontaine l'an prochain on viendra en cab' avec ma copine, on avait bien aimé l'endroit

Et tu pouvais faire combien de tours sur le routier ?