non pas de verni sur les jantes. j'ai juste passé une couche de belgompolochon a écrit :ah ouai sympa !!! tu les as vernis du coup par dessus ?
[golf 3] jantes hiver monté
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
merciintgui a écrit :beau boulot , nikel propre les jantes![]()
tu as raison de pas les vernir, le vernis veillira pas bien
tu auras peut etre plus d'entretien mais avec le BELGOM tu arriveras toujours a les avoir nikel

je me suit dit la même chose pour le verni, sur une surface trop lice sa va malle vieillir

-
- Golfiste apprenti
salut a tous
petit passage pour vous montré la petite opération de la semaine

le par-brise était plein d’impacts de gravillon et sur le bas il avait prie l'humidité entre les deux feuille de verre
j'en est profité pour collé mes répétiteur de clignotant qui avait prix du jeux quand je les peint. et les petit embout des bas de caisse avec de la colle a par-brise
a+
petit passage pour vous montré la petite opération de la semaine

le par-brise était plein d’impacts de gravillon et sur le bas il avait prie l'humidité entre les deux feuille de verre

j'en est profité pour collé mes répétiteur de clignotant qui avait prix du jeux quand je les peint. et les petit embout des bas de caisse avec de la colle a par-brise
a+
- oxmopucchinois84
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Elle font combien de large les Audi ?
Par contre je vien de regarder page précédente et j'ai vu que tu mes du belgum chrome ??????
Je te conseil fortement le belgum Alu et non chrome car l'alu est spécifique au alliage de métaux ( donc tes jantes , je pense que la plus part de gars qui polisse mette du belgum Alu pour le rende bien brillant
Dumoin moi c'est avec sa que je marche
Par contre je vien de regarder page précédente et j'ai vu que tu mes du belgum chrome ??????
Je te conseil fortement le belgum Alu et non chrome car l'alu est spécifique au alliage de métaux ( donc tes jantes , je pense que la plus part de gars qui polisse mette du belgum Alu pour le rende bien brillant
Dumoin moi c'est avec sa que je marche
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
-
- Golfiste apprenti
Sa donne bien je trouve , les cales lui vont pile poil comme il faut , parcontre elle va être vachement basse , tu comte faire un chasse neige dans ta ville ?
Sinon tes calle sont en Alu ? Elle sont lourde les 40 mm ?

ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
-
- Golfiste apprenti
Salutkevin76 a écrit :Sa donne bien je trouve , les cales lui vont pile poil comme il faut , parcontre elle va être vachement basse , tu comte faire un chasse neige dans ta ville ?![]()
Les cale sont en alliage d'aluminium, le poid est plus que resonable si on les compare à des cale en acier
Et elle sont pas en 40 mm mais en 20 mm donc sa joue sur le poid aussi
-
- Golfiste apprenti
salut a tous
aujourd'hui je passe pour vous montré l’avancement du cabriolet du frangin
il a fini de tout remonté dans le moteur. il tourne comme une horloge et tout les plein de liquide on était fait et les frein sont purgé
tellement impatient il est partit faire un tour avec (en me taxent mes jantes pour voir se que sa donne)
tout de suite en image

voilà c'est tout pour aujourd'hui
aujourd'hui je passe pour vous montré l’avancement du cabriolet du frangin
il a fini de tout remonté dans le moteur. il tourne comme une horloge et tout les plein de liquide on était fait et les frein sont purgé

tellement impatient il est partit faire un tour avec (en me taxent mes jantes pour voir se que sa donne)
tout de suite en image

voilà c'est tout pour aujourd'hui
-
- Golfiste apprenti
salut a tous
aujourd'hui j'ai fini mes jantes
après et heur et des heur de ponçage et de nombreux bout de papier a poncé je suit comptent de vous montrait le résultat

et pour finir deux photo du rendu miroir

voila les jantes sont finit il manque plus que les pneus mais j’hésite sur la hauteur des pneus
il sont monté en 195/65/15 en origine, mois je pence les prendre en 195/50/15 vous en pensé quoi

aujourd'hui j'ai fini mes jantes

après et heur et des heur de ponçage et de nombreux bout de papier a poncé je suit comptent de vous montrait le résultat

et pour finir deux photo du rendu miroir

voila les jantes sont finit il manque plus que les pneus mais j’hésite sur la hauteur des pneus
il sont monté en 195/65/15 en origine, mois je pence les prendre en 195/50/15 vous en pensé quoi