[GTI PB] Surconsommation (12/13 l/100) et perte de puissance
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Châtelain
- Golfiste motivé
je suis à 37° et je cliquette à bas régime.
Je pense être hors tolérance. Après je ne comprends pas trop. D'un côté sur la revue technique de chez VW je suis à 30° ±3 et sur la page précédente il parle de 30° ±3 + point d'allumage.
Page 33 et 37
http://www.golf1cabriolet.com/manuel-vw ... -digifant/
Je pense être hors tolérance. Après je ne comprends pas trop. D'un côté sur la revue technique de chez VW je suis à 30° ±3 et sur la page précédente il parle de 30° ±3 + point d'allumage.
Page 33 et 37
http://www.golf1cabriolet.com/manuel-vw ... -digifant/
- Flox78990
- Golfiste apprenti
2 choses a voir je pense :
- tu as peut etre trop d'avance due a ta sonde bleue qui transmet mal au calculo. et trop davance =cliquetis
- detecteur de cliquetis qui deconne ( check l'état de son faisceau et serre a 20nm pas plus pas moins)
- tu roules au ss pb 95 ou 98 ? le 98 est mieux vu lindice d'octane
sinon.en.plus tu peux.verifier:
tu nas pas inversé un fil de.bougie ? cest 1342 je crois lordre mais plus tres sur. (pas sur quelle tournerait dans ce.cas.mais bon on sait jamais)
le corps de lallumeur est il assez serré par la bride?
prends.tes.compressions
- tu as peut etre trop d'avance due a ta sonde bleue qui transmet mal au calculo. et trop davance =cliquetis
- detecteur de cliquetis qui deconne ( check l'état de son faisceau et serre a 20nm pas plus pas moins)
- tu roules au ss pb 95 ou 98 ? le 98 est mieux vu lindice d'octane
sinon.en.plus tu peux.verifier:
tu nas pas inversé un fil de.bougie ? cest 1342 je crois lordre mais plus tres sur. (pas sur quelle tournerait dans ce.cas.mais bon on sait jamais)
le corps de lallumeur est il assez serré par la bride?
prends.tes.compressions

- jloiret
- Golfiste motivé
bon, 9L/100 de conso sur un plein. 48L pour 529km. Avec une odeur d'essence au démarrage et je pense avoir trouvé. La durite de sortie de filtre à essence est coupée en son bout ce qui je suppose, fait perdre au goutte à goutte. Je vais vérifer si y'en a une autre et sinon, changer la durite. Si y'a que ca, c'est une fuite plutôt vicieuse car cachée par le collier.
- Flox78990
- Golfiste apprenti
Ca sera déjà ca de fait ! je vais surveiller la mienne sur ce point là aussi car j'ai une conso équivalente à la tienne sur ma nouvelle.jloiret a écrit :bon, 9L/100 de conso sur un plein. 48L pour 529km. Avec une odeur d'essence au démarrage et je pense avoir trouvé. La durite de sortie de filtre à essence est coupée en son bout ce qui je suppose, fait perdre au goutte à goutte. Je vais vérifer si y'en a une autre et sinon, changer la durite. Si y'a que ca, c'est une fuite plutôt vicieuse car cachée par le collier.