[71] Le Creusot - les 2ème vendredi du mois infos Page 1
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Loubiou
- Nouveau Golfiste
il y aurait un N° de portable de l'organisateur pour un contact éventuel si le meeting est déplacé ?
Vous savez s'il y aura des Buggy LM1 ? ce serait l'occasion pour moi de faire des contacts car je cherche à en acheter un, mais à un passionné pas un à mec qui fait du business ... ;-))
A bientôt ...
Vous savez s'il y aura des Buggy LM1 ? ce serait l'occasion pour moi de faire des contacts car je cherche à en acheter un, mais à un passionné pas un à mec qui fait du business ... ;-))
A bientôt ...
- alexistdi
- Golfiste apprenti
[golf 2] G60
comment ca se passe pour le restaurant les gars on serais combien à manger ?
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Il y a moyen de faire un barbeuc chez Polo. Je reconfirme lundi.

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Koubiack
- Golfiste apprenti
Re: [golf 2] G60
pour le resto j'ai 7 personnes inscrites pour l'instant et je dois pré-réserver, le resto ce soir.alexistdi a écrit :comment ca se passe pour le restaurant les gars on serais combien à manger ?
je vais donc voir pour réserver une table de 12 personnes avec une option pour quelques personnes de plus si possible.
pour voir les personnes inscrites au resto voir la liste sur la première page
si vous avez des questions ou besoin de renseignement je vous remet mon n° de portable
laissez moi un message
06 84 10 70 38
à demain soir
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.

- Axxel
- Golfiste expérimenté
Préparation de match, lavage et go !! go!! go !!!!!!!!

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Loubiou
- Nouveau Golfiste
Mes Amis ... je suis containt de décliner votre offre avec regrets.
En effet, mon auto n'est pas encore dispo elle est toujours chez mon préparateur. Je ne pourrais pas venir vous montrer ma golf1 à 215 CV ...
arfff je suis deg ... il n'a pas terminé les régleages
Je forme des voeux pour que ce rancard soit merveilleux en convivialité et en émotion ...
En espérant qu'un nouveau rancart à Chalon se produise prochainement (car pas loin de chez moi qui habite Dijon ... Comment comme dans le film camping ?? lol)
Golfement votre ...
En effet, mon auto n'est pas encore dispo elle est toujours chez mon préparateur. Je ne pourrais pas venir vous montrer ma golf1 à 215 CV ...
arfff je suis deg ... il n'a pas terminé les régleages
Je forme des voeux pour que ce rancard soit merveilleux en convivialité et en émotion ...
En espérant qu'un nouveau rancart à Chalon se produise prochainement (car pas loin de chez moi qui habite Dijon ... Comment comme dans le film camping ?? lol)
Golfement votre ...