[golf 3 tdi] Ressort de confort sur combiné fileté ?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- alexandre69
- Golfiste apprenti
- Messages : 205
- Inscription : samedi 14 novembre 2009, 16:42
- Localisation : Gouvieux
[golf 3 tdi] Ressort de confort sur combiné fileté ?
Bonjour, j'ai monté récemment 4 combiné filetés de marque " tunning art'' ( lol) et par la suite des jante en 9x16 sur un golf 3 tdi . Le problème est que l’écrou de réglage de la hauteur de l'ammorto est a ...2mm du pneu donc j'ai un peu peur que ca touche . Je voudrais savoir si je pouvais enlever le premier petit ressort des combiné, grâce a cela l'ecrou sera beaucoup plus haut donc plus aucun problème
Merci d'avance
Merci d'avance
- alexandre69
- Golfiste apprenti
- Messages : 205
- Inscription : samedi 14 novembre 2009, 16:42
- Localisation : Gouvieux
- Gino
- Golfiste acharné
- Messages : 2322
- Inscription : dimanche 04 septembre 2005, 13:51
- Localisation : Lyon
- Contact :
tu parles d'une réponse..
les amortos sont des organes de sécurité.. faut pas prendre ça à la légére.. tu risque l'accident, ta vie et surtout celle des autres qui n'y sont pour rien des conneries que tu fais sur ta caisse..
si tu veux une réponse valable , contact le vendeur , qui lui te donnera une réponse fiable..
perso , si les combinés fileté sont livré avec 2 ressorts ce n'est pas pour rien, ça à été étudier par des ingénieurs...
Tu es ingénieur ?
si tu voulais du confort il ne fallait pas prendre les 1er prix ...
à 600euros tu commence à avoir des bons combiné fileté qui se reglent en hauteur et aussi en souplesse d'amortissement par le biais d'un robinet situé sur le haut de la tige de l'amortisseur qui laisse passé l'huile de la cartouche plus ou moins vite agissant ainsi sur la dureté de l'amorto




les amortos sont des organes de sécurité.. faut pas prendre ça à la légére.. tu risque l'accident, ta vie et surtout celle des autres qui n'y sont pour rien des conneries que tu fais sur ta caisse..
si tu veux une réponse valable , contact le vendeur , qui lui te donnera une réponse fiable..
perso , si les combinés fileté sont livré avec 2 ressorts ce n'est pas pour rien, ça à été étudier par des ingénieurs...
Tu es ingénieur ?
si tu voulais du confort il ne fallait pas prendre les 1er prix ...
à 600euros tu commence à avoir des bons combiné fileté qui se reglent en hauteur et aussi en souplesse d'amortissement par le biais d'un robinet situé sur le haut de la tige de l'amortisseur qui laisse passé l'huile de la cartouche plus ou moins vite agissant ainsi sur la dureté de l'amorto

- alexandre69
- Golfiste apprenti
- Messages : 205
- Inscription : samedi 14 novembre 2009, 16:42
- Localisation : Gouvieux
euh... le but d'enlevé un ressort n’était absolument pas pour le confort...mais encore faut il bien lire le post !
Je me fiche totalement du confort, et mettre des autres combinés a 600 euros ou meme a 1000 euros ne changerai rien a mon problème. Donc okay je peux contacter le vendeur, mais le reste de ta réponse n'est pas beaucoup plus valable..
Je me fiche totalement du confort, et mettre des autres combinés a 600 euros ou meme a 1000 euros ne changerai rien a mon problème. Donc okay je peux contacter le vendeur, mais le reste de ta réponse n'est pas beaucoup plus valable..
- alexandre69
- Golfiste apprenti
- Messages : 205
- Inscription : samedi 14 novembre 2009, 16:42
- Localisation : Gouvieux
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 65
- Inscription : dimanche 16 novembre 2008, 18:32
- Localisation : Saint Etienne
au pire, tu risque rien à tester un peu !!
roule une centaine de borne dans différentes conditions sans trop allumer non plus et regarde si ton pneu est attaqué ou non.
si au repos il ne touche pas la bague de réglage, il n'y a pas de raison que ça touche au roulage. je dirais même que ça a plus de chance de toucher à l'arret qu'au roulage !
roule une centaine de borne dans différentes conditions sans trop allumer non plus et regarde si ton pneu est attaqué ou non.
si au repos il ne touche pas la bague de réglage, il n'y a pas de raison que ça touche au roulage. je dirais même que ça a plus de chance de toucher à l'arret qu'au roulage !
Golf III TDI 110 Rabbit 97 en résurrection !
- stuntman55
- Golfiste motivé
- Messages : 1046
- Inscription : dimanche 09 mars 2008, 16:18
- Localisation : longuyon