ton histoire va mal finir

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
: / oui ils m'ont parlé d'un VGE, ça doit être le papier que j'attends.manu35g60 a écrit :si la carte grise est chez les bleu = VGA![]()
ton histoire va mal finirpour tes pièces je pense que le garage se frotte déja les mains
désolé de te répondre comme ça
En effet j'étais plutôt surpris dans le bon sens ! et encore plus quand tu sais que je l'avais acheté 1100 euros en mai 2010 avec 230 000 kms !jloiret a écrit :Tu as craqué sur une autre finalement.
Faut espérer qui prennent en charge le maximum de chose. Je suis étonné. Je pensais pas qu'une golf de 20 ans vaudrait quelque chose. 1700€ c'est super bien!!
ok pas.dalerte côté poussoir et pression dhuileChâtelain a écrit :Sur la revue technique VW. Il parle de serrer le capteur de cliquetis à 2kg. Ok. C'est fait
Mais après contrôle avec sonde bleu branché. Je suis à 37° avec du cliquetis à bas régime. Et même en serrant un peu plus le capteur ou en le desserrant, je n'arrive pas à faire varier cette valeur.
Sinon avec sonde bleu débranché, je suis à 6°.
Pompe à huile changé il y a 2 ans par une VW. Juste 1-2 poussoirs qui font des castagnettes à froid. A chaud, c’est bon.