J'en avais marre des fausses jantes d'audi réplique bas de gamme, elle commencent à piquer grave après seulement 5 ans en plus ... et les pneus arrivaient au témoin (après 40 où 50.000km quand même !!!) Par contre pour le printemps je vais chercher 2 pneus pour les AZEV en 16", celles-ci avaient leur charme, surtout à la conduite

La face avant sans sigle pareil, le noir commence a devenir transparent ca m'énervait
Le Nurburgring c'est juste un problème de distance pour la plupart, j'ai la chance d'être à "seulement" 320km et surtout 2h30 de route ! Donc dans la journée c'est largement jouable ! Les petits circuits m'ont fait apprendre de nouveaux mots au CT (dissymétrie, usure irrégulière ...), et faut compter 20 minutes de refroidissement pour 10 minutes de roulage quand c'est sinueux (genre Geoparc). Sur le Nurb' il y a d'autre soucis mais pas ceux là ! Maintenant je me tate pour SPA qui est aussi pas trop loin, mais tout comme le Nurb' GP j'ai peur que ma GTI manque de puissance
Petite question au passage, dans ma grande ignorance ... ca passe du 13" sur la GTI 8s ? Je serais curieux de voir ce que ca donne en hiver avec mes 4 neige 155/80/13