[golf 3 vr6] Djbwon au volant !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- oxmopucchinois84
- Golfiste apprenti
- djbwon
- Golfiste apprenti
Voilà quelques photos de la belle, après un très gros nettoyage Moteur et intérieur
...

J'ai aussi poli mes feux arrières au polish Meguiars 8) :

Et enfin, voici le rendu de mes étriers de frein peint en gris métal, sacré boulot, mais je suis satisfais, cela fais neuf
!!

Avant :

Après :

J'en ai profité pour baissé de quelques millimetre l'avant. Certains diront que c'est pas assez bas, mais je préfère comme cela. J'aime pas quand ça rentre trop dans les ailes.
Prochaine étape nettoyer mes voiles de bbs, mais c'est super chiant au Belgom ...

J'ai aussi poli mes feux arrières au polish Meguiars 8) :

Et enfin, voici le rendu de mes étriers de frein peint en gris métal, sacré boulot, mais je suis satisfais, cela fais neuf

Avant :

Après :

J'en ai profité pour baissé de quelques millimetre l'avant. Certains diront que c'est pas assez bas, mais je préfère comme cela. J'aime pas quand ça rentre trop dans les ailes.
Prochaine étape nettoyer mes voiles de bbs, mais c'est super chiant au Belgom ...

- djbwon
- Golfiste apprenti
Bon, depuis hier soir, après un gros orage, le leve vitre fantôme est de retour ...
malgré avoir changé le mécanisme et le moteur, hier soir après un gros orage, c'était FANTOMAS... Descend tout seul s'arrète à moitié, remonte, redescend, ce bloque, etc etc ...
Donc je pense que j'ai un fil dénudé quelque part ou un court ju.
Comment on fait pour démonter la grosse prise des cables qui vont de la porte a la caisse de la voiture ???
malgré avoir changé le mécanisme et le moteur, hier soir après un gros orage, c'était FANTOMAS... Descend tout seul s'arrète à moitié, remonte, redescend, ce bloque, etc etc ...
Comment on fait pour démonter la grosse prise des cables qui vont de la porte a la caisse de la voiture ???

- variant
- Golfiste apprenti
tu fais un quart de tour en tournant comme si tu dévissais et ça se déclipsedjbwon a écrit :Bon, depuis hier soir, après un gros orage, le leve vitre fantôme est de retour ...

vend pièces de golf 3 et vento:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92705
mon groupe de pièces us: http://www.facebook.com/groups/301527863283195/
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92705
mon groupe de pièces us: http://www.facebook.com/groups/301527863283195/
- golfchamp87
- Golfiste apprenti
- djbwon
- Golfiste apprenti
Voici quelques news du vr6 : Exposition chez VW pendant 4 jours pour la sortie de la Golf 7, avec ses autres soeurs!!
Voilà une longue série de photo du vr6, inutile de vous dire que je suis très fier :

Deux ou trois photos pour clôturer cet évènement très important à mes yeux hier soir (portes ouvertes du week end) !

Et les petits souvenirs offerts pour l'évènement :
- Plaque d'expo
- pare soleil
- sacoche d'entretien avec produits
- bonbons
- stylos
- porte clé
- Pare à pluie
- Protège carte grise
- ballons
- fiche technique

Voilà une longue série de photo du vr6, inutile de vous dire que je suis très fier :

Deux ou trois photos pour clôturer cet évènement très important à mes yeux hier soir (portes ouvertes du week end) !

Et les petits souvenirs offerts pour l'évènement :
- Plaque d'expo
- pare soleil
- sacoche d'entretien avec produits
- bonbons
- stylos
- porte clé
- Pare à pluie
- Protège carte grise
- ballons
- fiche technique

- Mister-tity