Si tu veux partager un peu de la passion vw viens nous voir au rencard de Saint Lô ce soir !

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
ahhhhh ! je suis deg' car je suis de nuit...jonat-VW a écrit :Peindre certains éléments (baguettes, becquet) couleur caisse j'aime pas trop mais sinon ton projet reste sympa !
Si tu veux partager un peu de la passion vw viens nous voir au rencard de Saint Lô ce soir !
je ne comptait pas peindre les baguettes... je peint les coques de retro, la baguette de coffre et les poignée de porte seulement car il sont passé a cause du soleil...resideur a écrit :pour les B10,tu regretteras pas!
par contre pour les baguettes,je suis aussi contre,a la limite la baguette du coffre,ca passe tres bien,mais les baguettes,je trouve mieux en original!
polochon a écrit :ba au garage ou boss mon beau pere le chef d'atelier ma dit de nettoyer la n75 car il la bouger et ma dit qu'elle etait dure et qu'elle ne revenait pas toute seule...
j'ai aussi fait un diag chez roady et je me suis incruster dans le garage pour voir le mecano faire et jai vu les defaut : vanne egr et court circuit debimettre...
je pense que le defaut de la vanne egr est normale car elle n'était pas branché a ce moment...