Voici ma GOLF 3 VR6 Syncro 3 portes de 1996, elle a 180 000 Km.
Je l'ai depuis le début du mois de juillet.
Elle est équipé de l'ABS, du TOE et de la climatronic. L'ancien propriétaire a rajouté en accessoire une alarme avec fermeture a distance + fonction confort, une sortie remus et un filtre a air en cone.
Je n'ai pas de photo de la voiture telle quelle était quand je l'ai acheter.
Mais j'ai des photo de la voiture aujourd'hui

Mais malheureusement elle c'est fait égratigné par une camionnette dans un rond point:

Gros plan:

Et j'ai explosé une jante en montant sur le rond point pour éviter la camionnette c'est pour cela qu'elle est en mode roue galette.
Depuis que j'ai la voiture j'ai enlever les sièges tous plats en velours moches et en très mauvais état:

Par des sièges Récaro de Golf 3 GTI EDITION .

Installer un pommeau et levier de vitesse de la couleur des siéges

J'ai aussi refait le ciel de toit en tissu car l'ancien tissu avait des trou de cigarette et se décollait par endroit. Je l'ais remplacé avec mon meilleur amis par du cuir/sky qui traînai dans mon garage. Ce n'est pas encore fini il manque les finitions je referais des photos quand ce sera fini mais voila le début.

Voila le début de mes modifs il me reste encore a installé les jantes BBS RXII (RS771) en 16x7 ET43, pour remplacer mes BBS Solitude car les 2 avant son mortes dans l'accrochage. J'ai réussi a trouver des exemplaires neuf a coté de chez moi les jantes était encore dans le carton. D’ailleurs j'ai failli me faire avoir j'en avait acheter le weekend d'avant les même mais en 16x6,5 et ET 42 est sa passait prés prés de l'étrier de frein et c'est grâce au forum que j'ai compris que les jantes que j'avais pris ne correspondait pas.
Et puis a refaire la carrosserie, je vais changer le PC AV, les 2 ailes et faire repeindre le capot. Ensuite mettre une lame de pare-choc plus grosse car je n'aime pas celle d'origine.
Remplacer les phares d'origine par des Hella types Golf 4 parce que je trouve que l'éclairage d'origine n'est pas très efficace. Toute ces pièces on été commandé sur mécatechnic.
Remplacer mes feux arrière car quand je l'ai eu je les ai démonté et j'ai du faire un trou dedans car il y avait de l'eau a l'intérieur... une vraie piscine.Je dois bientôt recevoir leur remplaçant que j'ai eu sur e-bay pour 30€.
Enlever l'échappement Tuning est le remplacer par un modèle plus discret d’ailleurs je veut bien l'échanger contre un silencieux d'origine pour Syncro et je veut aussi remettre une boite a air d'origine.
Installer une fermeture centralisée type Golf IV avec clef pliante 3 fonctions. Commander sur E-bay
Installer un blocage des clignotant comme au US avec un module américains. Commander sur E-bay
Installer des feux de plaque a LED Complet comme sur les dernières BMW pas juste des ampoules. Commander sur E-bay
Je souhaiterais installer des AB mais je ne sais pas quelle modèles choisir sa reste une grande question pour moi a a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse. Crystal, LED, jaune, Blanc, Noir je n'arrive pas a choisir.
Ah oui j'allais oublier un pompe a eau électrique neuve parce que l'autre fuyait j'ai réussit a trouver une BOSCH sur le net livré a la maison pour 98€.
Et voila je crois n'avoir rien oublier,