Je m'en doute. C'est juste pour dire que sans manomètre, on peu aussi voir la pression avec vag-comlepompierdu62970 a écrit :Oui c'est total-reprog.
T'en fais pas jai pas besoin de controler ce qu'il a fait

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Je m'en doute. C'est juste pour dire que sans manomètre, on peu aussi voir la pression avec vag-comlepompierdu62970 a écrit :Oui c'est total-reprog.
T'en fais pas jai pas besoin de controler ce qu'il a fait
Merci du conseil, je pense faire apret, peinture et vernis pour faire le mieux possibleclemc a écrit :salut
pour ton ciel de toit, deux bombe de peintures devrai largement faire l'affaire(sa couvre bien le noire mat)
moi j'ai fait mes plastiques en noir et j'ai pas verni mais la peinture et resté super fragile.
attention au moment de remonté
avec toute ces couche tu n'a pas peur de perdre la texture du plastiquelepompierdu62970 a écrit :Merci du conseil, je pense faire apret, peinture et vernis pour faire le mieux possibleclemc a écrit :salut
pour ton ciel de toit, deux bombe de peintures devrai largement faire l'affaire(sa couvre bien le noire mat)
moi j'ai fait mes plastiques en noir et j'ai pas verni mais la peinture et resté super fragile.
attention au moment de remonté