Je pensais effectivement nager dans ces eaux là moi aussi.polochon a écrit :sans etre un expert je dirait 3000 euros a debatre et tu peut la descendre a 2500 suivant les negociations voila mon avis...
Merci pour ta réponse

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Je pensais effectivement nager dans ces eaux là moi aussi.polochon a écrit :sans etre un expert je dirait 3000 euros a debatre et tu peut la descendre a 2500 suivant les negociations voila mon avis...
C'est comme ça que j'ai fait pour avoir une fourchette, mais c'est vrai aussi que comparé aux autres cab, le mien a plus de défauts (Capote et carrosserie) et plus de frais effectués dessus (J'ai environ 800€ de factures pour le moment) du coup les avis sont les bienvenus aussi, ça m'aide à ne pas surestimer la caisse (ça tiendrait qu'à moi je la collerai à 5000 lol).polochon a écrit :tu regarde sur leboncoin tu compart avec les vente et tu taligne... ou tu te met un peu moin cher pour avoir plus d'appel que les autre
Concernant le moteur au final c'était une fausse alerte, le circuit n'était pas plein je pense. Depuis plus de soucis ^^RaPh29 a écrit :C'est pas pour être méchant mais si l'acheteur potentiel regarde ce sujet ça lui donnera pas trop envie de l'acheter.
Choquée à l'arrière,refait toi même sans apprêt.Les filetés à pas cher.Le moteur changé et qui a un joint de cucu.Si tu refais autant de choses avant la vente autant la garder puisque tu vas y laisser toute tes tunes.
A ton avis je devrais l'envoyer chez le carrossier? (J'ai un ami qui a une carrosserie, il me fait de bon prix donc..)resideur a écrit :pour ton futur achat,une restau moteur serait inutile a moins de vraiment tomber sur un moteur maltraite!les 8S sont vraiment tres robustes,le mien a 270000 environ et tourne comme un neuf!![]()
ton prix de vente est raisonnable,mais je pense pareil:ce qui est le gros point noir,c'est le choc arriere!!!c'est toujours un frein lors d'une vente,car l'acheteur n'a aucune garantie sur l'etat de la caisse:deformation,risque de corrosion,etc.....