a la base une gti 1600 de 110 cv je c pas beaucoup mais pas mal pour un debut mais depuis quelle m appartient elle a subit des transformations au debut en tuning plutot acces racint mais aujourd hui g pris une autres direction qui est la performance

je vais vous mettre kelke photos de son evolution et vous la presenter en detailet me presenter au passage
bonjour a tout le monde je me presente je m'apelle stephane et je viens du sud hihihihi quel marrant mais en fait je viens bien du sud ouest dans les hautes pyrennees (65) a tarbes exactement et je suis l'heureux posseseur d'une golf one gti 1600 depuis 1998 que je restaure des l'achat entierement en carrosserie et moteur changement de couleur interieur et exterieur en gadant un aspect origine sauf la couleur et las jantas emprunter a renault gris boreal et jantes clio 16s en tole dsl mais 1000 frs a lepoque 4 jantes neuves et peinture donner et surtout petit budget et kit bbs ,voila ensuite pris d'une envie de faire du tuning mais en restant dans le racing repeinture un ans apres avec jantes en 17pouces gros frein en 280mm capot hf en fibre feux cristal et un bleu nacree doree interieur vider bacquet harnais etc



et dans cette version un moteur de 1.8l gti passer en 2.0l vbersion autocross avec aac et grosse culasse boite a air rallye et plusieur petites choses 157cv au banc et 19.5 m/kg de couple
et maintenant refonte totale car le tuning n est plus mon truc donc couleur changer en bleu rs de chez audi jantes porsche en 17pouces qui ne sont pas peinte encore capot noir pas fait encore et surtout moteur pour l'instant 1600gti avec turbo de gtd qui est en cours de realisation



voila et pour le reste vue le temps qu'il fait ca va attendre donc je pense que pour cet ete elle roulera
merci d'avoir tout lu en esperant de ne pas trop vous avoir gaver
a plus et vive les VW's surtout les one
voila des news
changement de jantes

et du moteur






voila me reste plus que a faire la ligne echap et brancher le faisceau du boitier de g60

comme vous avez pu voir g changer de moteur g pris un bloc de golf 2 16s nu ou g mis pistons bielles de g60 un vilo de gti 1800 et une cullasse complete de g60 et une gestion complete de g60 et oui gestion electronique oblige

descente echap faite sur mesure

et sortie laterale

et voila c'ete bien parti mais pas de signal qui sors de l allumeur donc elle demare pas les boules
la ligne sur les fotos est juste pointe mais elle est souder au semi auto maintenant

voila ca demarre et g fais une petite video avec mon portable et il manque les durites echangeur mais bon voila
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8993097807

voila d autres petites videos

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4380870941
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7029506480
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7198771605
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2555816831
et aujour dhui il me reste a faire les durites echangeur (echangeur de mercedes sprinter ) et peindre mon P- - - -N de capot
merci pour ceux qui auront tout lu

bon je vous mets un petit montage videos photos avec a la fin un essais sur route d ou d ailleur a la fin une durite echangeur se deboite

a plus
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2332028308
une petite video de samedi

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2958479375
aller encore une petite video

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7908634807
voci d autre petites photos








voila encore deux petites photos de ma batterie a l'interieur


