[Proposition] Pseudo fille en rose
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- Camy'
- Golfiste apprenti
[Proposition] Pseudo fille en rose
Coucou !
Comme dit dans le titre je pense que sa pourrais être sympa de mettre les pseudos des filles en rose pour que l'ont puisse se reconnaître plus facilement entre nous au lieu de regarder le profil à chaque fois !
De même pour les modos les mettre d'une couleur spécial pour les différencier !
C'est juste une idée comme sa !
Comme dit dans le titre je pense que sa pourrais être sympa de mettre les pseudos des filles en rose pour que l'ont puisse se reconnaître plus facilement entre nous au lieu de regarder le profil à chaque fois !
De même pour les modos les mettre d'une couleur spécial pour les différencier !
C'est juste une idée comme sa !
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=130353
Avis à toute les filles, il existe une partie juste pour nous et rien que pour nous sans hommes !!!
Contactez Kareen pour avoir l'accès !!
Avis à toute les filles, il existe une partie juste pour nous et rien que pour nous sans hommes !!!
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bonjour
la vielle base de donnée du forum ne permet pas de différencier les filles des mec avec des couleurs différentes
la vielle base de donnée du forum ne permet pas de différencier les filles des mec avec des couleurs différentes

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Camy'
- Golfiste apprenti
C'est dommage sa aurait pu être sympa ! Sa se fait sur pas mal de forum déjà !
J'y connais pas grand chose au système mais il y a pas moyen d'en mettre un plus récent pour avoir plus de marge de manœuvre ?
J'y connais pas grand chose au système mais il y a pas moyen d'en mettre un plus récent pour avoir plus de marge de manœuvre ?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
le problème et l'avantage de notre vieux phpBB c'est qu'il permet même a ceux qui ont que 512mo au fond de la campagne de voir toutes les pages et les photos sans trop ramerCamy' a écrit :C'est dommage sa aurait pu être sympa ! Sa se fait sur pas mal de forum déjà !
et oui tout le monde n'a pas encore 1mega voir plus
donc le choix de kernel est que tout le monde puisse venir sur golfistes et non pas seulement ceux qui ont du haut débit
donc mettre une version plus récente serais possible mais au détriment de certains
donc pour l'instant on reste comme ca
par la suite on verra si on peu améliorer les choses

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Camy'
- Golfiste apprenti
Ah oui effectivement dans ce sens la c'est compréhensible !!!
Bon ba dommage pour nous Kareen on pourras pas faire de girl power
Bon ba dommage pour nous Kareen on pourras pas faire de girl power