[Golf 3]Probleme demarrage a chaud
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3]Probleme demarrage a chaud
Bonjour
j'ai un "Golf III 1995 essence", mon probleme est que lorsque le ventulateur de refroidissement se declenche le moteur s'arrete lorsqu'il est en ralenti et lorsque j'essaye de le redemarrer elle ne peut pas demarrer que l'orsque je reste appouiyer sur l'accelerateur. donc je trouve un probleme en circulation surtout avec les phares mis (en roulant doucement le moteur s'arrete).
est ce quelqu'un a le meme probleme
j'attend vos aides.
j'ai un "Golf III 1995 essence", mon probleme est que lorsque le ventulateur de refroidissement se declenche le moteur s'arrete lorsqu'il est en ralenti et lorsque j'essaye de le redemarrer elle ne peut pas demarrer que l'orsque je reste appouiyer sur l'accelerateur. donc je trouve un probleme en circulation surtout avec les phares mis (en roulant doucement le moteur s'arrete).
est ce quelqu'un a le meme probleme
j'attend vos aides.
Dernière modification par anouarr1 le lundi 16 juillet 2012, 17:17, modifié 5 fois.
-
- Nouveau Golfiste
mais la batterie est en bon état elle donne 12 v en repos et 14.15 en marche et même chose pour l'alternateur. mon moteur nest pas stable en ralentie je doute sur le papillon d'admission.
Dernière modification par anouarr1 le lundi 16 juillet 2012, 17:18, modifié 1 fois.