J'ai aperçu une G2 g60 avec des telephone rouges ; je pense que c'était celle d'Apex mais personne a proximité.
Quelques photos : https://www.facebook.com/#!/media/set/? ... 170&type=3
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
J'ai pas mal tourné pour faire les photos mais c'est vrai que la polo blanche et la golf d'apex je les ai faite à la fin lorsque tout le monde était à la remise des prix.Alchimistikov a écrit :Sympa tes photos, si tu en as d'autres n'hésites pas =)
Sinon, la polo blanche ave cle bra de capot et le bmx était aussi avec nous. Comme quoi on a dû se rater de peu :/
Effectivement on s'est croisé je vous ai fait un signe de tête.SyndicateRider a écrit :oui c'été bien celle d'apex et nous on ta croisé quand tu arrivé , un golf 3 cab blanc posé sur des borbet noire face avant vento on filmé lol..
je ne savais pas que tu nous chercher je t'aurai dirigé...
je retouche et je poste mes photos dans la journée
Ah j'étais déjà partis alors à cette heure làdockie a écrit :J'ai pas mal tourné pour faire les photos mais c'est vrai que la polo blanche et la golf d'apex je les ai faite à la fin lorsque tout le monde était à la remise des prix.Alchimistikov a écrit :Sympa tes photos, si tu en as d'autres n'hésites pas =)
Sinon, la polo blanche ave cle bra de capot et le bmx était aussi avec nous. Comme quoi on a dû se rater de peu :/
Je crois que si on veut se rencontrer il va falloir s'organiser une rencontre.
oui je suis de Tarbes et pour la question de " Alchimistikov " oui je suis MAX loldockie a écrit :Effectivement on s'est croisé je vous ai fait un signe de tête.SyndicateRider a écrit :oui c'été bien celle d'apex et nous on ta croisé quand tu arrivé , un golf 3 cab blanc posé sur des borbet noire face avant vento on filmé lol..
je ne savais pas que tu nous chercher je t'aurai dirigé...
je retouche et je poste mes photos dans la journée
Tu es de tarbes ? J'ai discuté avec un gars de tarbes qui à une G3 blanche montée sur ATS noires et intérieur cuir. Trés sympa d'ailleurs.