[31] [Polo G40] du 12/1992 avec seulement 9900km réel!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
- Messages : 55
- Inscription : mercredi 10 juin 2009, 11:52
- Localisation : Paris
- Contact :
- Bobinou
- Golfiste motivé
- Messages : 1268
- Inscription : dimanche 27 mars 2011, 16:49
- Localisation : nowhere in America
Superbe acquisition.
Mission quasi impossible (mais impossible n'est pas gaulois, comme dit dans Astérix) que tu as réussi là.
Je n'imagine pas le genre obsessionnel de sa voiture qui peut la garder dans un garage climatisé.
Par contre pour le fait de pas rouler, c'est pas forcement le meilleur moyen de la conserver en l'état.
Ça ne dispense pas de l'entretien (ca du là déjà constaté à l'achat) à moins d'avoir l'installation de l'ancien propriétaire.
Et encore même là certaines partie s'abiment plus quand l'auto est remisé que quand elle roule (les joints par exemple qui sèchent et se craquellent). Alors comme une auto c'est fait pour rouler, roule (même modérément, enfin, un peu plus d'une fois l'an genre une fois par mois) c'est toujours ca de pris, ca fait plaisir aux amateurs de belles et normalement à toi le premier!!!
Mission quasi impossible (mais impossible n'est pas gaulois, comme dit dans Astérix) que tu as réussi là.
Je n'imagine pas le genre obsessionnel de sa voiture qui peut la garder dans un garage climatisé.
Par contre pour le fait de pas rouler, c'est pas forcement le meilleur moyen de la conserver en l'état.
Ça ne dispense pas de l'entretien (ca du là déjà constaté à l'achat) à moins d'avoir l'installation de l'ancien propriétaire.
Et encore même là certaines partie s'abiment plus quand l'auto est remisé que quand elle roule (les joints par exemple qui sèchent et se craquellent). Alors comme une auto c'est fait pour rouler, roule (même modérément, enfin, un peu plus d'une fois l'an genre une fois par mois) c'est toujours ca de pris, ca fait plaisir aux amateurs de belles et normalement à toi le premier!!!
Flat out!!!
- DjiDji32
- Golfiste apprenti
- Messages : 142
- Inscription : lundi 19 mars 2012, 19:53
- Localisation : Pibrac
Voici la distribution D'ORIGINE, lors du remontage le chef d'atelier de chez Volkswagen ne savait plus qu'elle etait la courroie d'origine de la neuve!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Bobinou
- Golfiste motivé
- Messages : 1268
- Inscription : dimanche 27 mars 2011, 16:49
- Localisation : nowhere in America
Impressionnant
Pour ce qui est du placement financier sur les autos, c'est pas bien (mais si rentable pour certaines) car cela à conduit (certes pour des modèles de supercars pas finies, ni fiables et aux prix délirant au cause d'un palmarès sportif réel ou supposés) à la crise de certains artisans qui on cru puis leur disparition.
Le but de "faire un musée" est plus noble et beau, mais difficile à atteindre à cause de nombreuses contraintes (financières, espace, etc)


Pour ce qui est du placement financier sur les autos, c'est pas bien (mais si rentable pour certaines) car cela à conduit (certes pour des modèles de supercars pas finies, ni fiables et aux prix délirant au cause d'un palmarès sportif réel ou supposés) à la crise de certains artisans qui on cru puis leur disparition.
Le but de "faire un musée" est plus noble et beau, mais difficile à atteindre à cause de nombreuses contraintes (financières, espace, etc)
Flat out!!!