Bon avant d'expliquer mon problème , je voulais dire que je ne suis pas une bille en mécanique mais que là je ne comprenais pas ce truc .
Voilà j'ai une golf IV TDI et j'ai mis les angel eyes de chez Hella depuis 6 mois environ et sans problèmes .
Maintenant je me suis dit vu que la visibilitée en lenticulaire n'est pas au top , pourquoi ne pas mettre un kit Xenon 6000K ? (même si je n'ai pas de correcteur d'assiette et de lave phares)
J'ai acheté le kit Xenon et l'ai installé sans problème .
Le HIC c'est pour le reglage des feux !!! Eh oui , vu que la lumière emise est plus forte qu'avec les halogènes , il faut regler ces feux .
Donc ca va faire 6 fois que je les reglent sans satisfaction . Je m'explique ...
Le feux coté passager je n'ai aucun probleme de reglage , mais celui cote conducteur il m'enerve

Quand j'essaye de le regler avec les 2 molettes , il y en a 1 apparement qui tourne mais qui n'agit pas sur l'optique et l'autre pour l'elevation qui etant visser a fond m'eclaire a 2 metres devant (ca c'est normal) , mais devisse a fond c'est a 10 cm du sol (a 10 metres du mur) .
Ma question est donc , est ce que quelqu'un aurai peut etre eu le même probleme que moi , ou est ce que quelqu'un aurai une solution a mon probleme ?
Merci a tous ce qui pourront me repondre .