[08] [Golf 2] GOLF II GTI 16S de razbitume
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- razbitume
- Golfiste apprenti
Merci c'est gentil
Dsl golfopierrot mais je préfère avoir une caisse plus basse pour qu'elle tienne la route et puis cela reste raisonnable je suis en 185/45/15 donc ça ne tend pas temps que ça.
Et puis les goûts et les couleurs c'est en fonction de chacun par ailleurs je trouve ton limited magnifique j'ai hâte de le voir encore de plus près que la dernière fois

Dsl golfopierrot mais je préfère avoir une caisse plus basse pour qu'elle tienne la route et puis cela reste raisonnable je suis en 185/45/15 donc ça ne tend pas temps que ça.
Et puis les goûts et les couleurs c'est en fonction de chacun par ailleurs je trouve ton limited magnifique j'ai hâte de le voir encore de plus près que la dernière fois

golf II GTI 16S 1986
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
5 tailles en dessous du minimum requis sur tes jantes c'est sur c'est pas beaucoup
sur 8.5 c'est minimum 225
et sur 9 c'est minimum 235
ce n'est pas une question d’esthétique mais de sécurité directe !
sur 8.5 c'est minimum 225
et sur 9 c'est minimum 235
ce n'est pas une question d’esthétique mais de sécurité directe !

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- razbitume
- Golfiste apprenti
Aujourd'hui pose des stickers tout neuf de la trappe à essence, montants de portes et bas de caisses 

Dernière modification par razbitume le jeudi 14 juin 2012, 23:11, modifié 1 fois.
golf II GTI 16S 1986
- razbitume
- Golfiste apprenti
Arrivée sur mon lieu de vacances avant de quitter la métropole pour quelques années je suis allé faire un tour à la casse histoire de remettre quelques pièces qui me manquaient :

Le trajet aller à été chaud en rebondissement ça a frotté grave donc j'ai remonté de 2cm l'arrière de la voiture pour être tranquille :

Le trajet aller à été chaud en rebondissement ça a frotté grave donc j'ai remonté de 2cm l'arrière de la voiture pour être tranquille :

golf II GTI 16S 1986
- golfbrazil
- Golfiste acharné