[golf 1]connecteurs de boite à fusibles

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

bjoahn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 1]connecteurs de boite à fusibles

Message par bjoahn »

hello à tous,

je suis en cours de restoration de ma one gti de 81 et j'ai beaucoup de soucis électriques.
en regardant le faisceau derière la boite à fusible j'ai plusieurs traces de chauffe surtout au niveau des phares à cause de bidouilles faits à l'arrache (phares additionnels...) :?
donc ma question est la suivante: est il possible de retrouver en neuf les connecteurs (A,C...)derière la boite à fusible pour un ancien faisceau avec fusibles ronds?
ou si quelqu'un a une solution autre que le changement de ces bloc(adaptation...)
merci :wink:
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Salut,

Tu parles des connecteurs coté cables ou coté boite a fusible?
:happy:
bjoahn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bjoahn »

je parle des connecteurs qui se branchent sur la boite à fusibles aux emplacements A,C,D...un est de couleur jaune, un bleu...
voilou :happy:
SPAWN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par SPAWN »

Salut si je ne dit pas de conneries se sont de petit bous de faisceau que tu doit pouvoir démonter sous ton tableau de bord pour les changer donc après il faut en trouver d'autre dans une casse ou sur une épaves mais a mon avis si tu as des traces de chauffe sur les fiches ta boite a fusible ne doit pas être très flamme
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 1 et dérivés »