[golf 3] un anniversary de plus
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- GreenGTI 14
- Golfiste acharné
Vraiment très propre cette anniversaire.
Et j'aime tu l'hesine pas sur les bonnes pièces pour l'entretien.
Et j'aime tu l'hesine pas sur les bonnes pièces pour l'entretien.
Mes VW:
Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 05#1707805
Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... &start=105
Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 05#1707805
Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... &start=105
- Babou-love-Vr6
- Golfiste apprenti
- apex
- Golfiste apprenti
Bonjour je déterre un peu le topic,effectivement j'ai payer la voiture 1300 euro,je ne m'en cache pas,oui elle est propre,je l'ai mise en vente l'année dernière a 5400 euro a débattre,de un parcque je n'avais pas envie de la vendre et je voulais voir si c'était tellement rechercher,djidji et moi nous sommes un peu fâcher car vu qu'il connaissait le prix d'achat il comprenait pas le prix de vente..certe je le comprend...
A savoir..depuis l'achat trajet aller /retour elle était a 900 km je n'avais plus le permis j'ai donc emmener ma femme et mon fils de 4 ans pour la récupérer,1 journée de train,du métro,du bus..bref ça se mérite LOL!!
350 euros de billets,le retour maintenant ..une nuit complète de route deux pleins et l'autoroute 260 euros environ...trajet =610 euros +75 euros de contrôle technique que j'ai payer a la proprio pour avoir un CT pour la route..CT,qui a été recaler pour divers problèmes,pollution,durites freins perces..disques HS,et deux trois conneries ..
Ok arriver chez moi j'ai fait les 4 disques et plaquettes,le kit distri et pompe a eau,les silenblocks de barre stab ,le silencieux arrière avec tout les silenblocks ,vidange filtre a air et a huile,vidange de boite,car la boite craquais ...bref une belle pièce d'au moins 1000 euros...on et a en environ 1680 euros...
On continue,surprise au moment de recharger la clim ,compresseur HS,les joints HS,et le radiateur percer...et BIM...650 euros de plus ...
C'est pas fini ya mois ma femme pose le petit a l'école ...et hop impossible de redémarrer...appeler la dépanneuse,direction vw..plus d'allumage..les anciens proprios avait rajouter une alarme qui a tout simplement cesser de fonctionner et qui ma laisser sans allumage..3 jours chez vw pour retirer cette alarme et refaire tout le faisceau car celui ci était pourris de chez pourris ..factures 734 euros ...
Si on rajoute les 4 pneus neufs a 300 euros la voiture me reviens actuellement a environ 4600 euros
Bref si j'explique tout cela ce n'est en
Aucun cas pour dénigrer ma voiture ,juste parcque je la remet en vente et que je n'est rien a cacher ...
Et que l'ont ne me dise pas que celle ci est trop cher car je la
Vend le prix de reviens voir moins ... J'en veux 4500 euros voila ...merci
A savoir..depuis l'achat trajet aller /retour elle était a 900 km je n'avais plus le permis j'ai donc emmener ma femme et mon fils de 4 ans pour la récupérer,1 journée de train,du métro,du bus..bref ça se mérite LOL!!
350 euros de billets,le retour maintenant ..une nuit complète de route deux pleins et l'autoroute 260 euros environ...trajet =610 euros +75 euros de contrôle technique que j'ai payer a la proprio pour avoir un CT pour la route..CT,qui a été recaler pour divers problèmes,pollution,durites freins perces..disques HS,et deux trois conneries ..
Ok arriver chez moi j'ai fait les 4 disques et plaquettes,le kit distri et pompe a eau,les silenblocks de barre stab ,le silencieux arrière avec tout les silenblocks ,vidange filtre a air et a huile,vidange de boite,car la boite craquais ...bref une belle pièce d'au moins 1000 euros...on et a en environ 1680 euros...
On continue,surprise au moment de recharger la clim ,compresseur HS,les joints HS,et le radiateur percer...et BIM...650 euros de plus ...
C'est pas fini ya mois ma femme pose le petit a l'école ...et hop impossible de redémarrer...appeler la dépanneuse,direction vw..plus d'allumage..les anciens proprios avait rajouter une alarme qui a tout simplement cesser de fonctionner et qui ma laisser sans allumage..3 jours chez vw pour retirer cette alarme et refaire tout le faisceau car celui ci était pourris de chez pourris ..factures 734 euros ...
Si on rajoute les 4 pneus neufs a 300 euros la voiture me reviens actuellement a environ 4600 euros
Bref si j'explique tout cela ce n'est en
Aucun cas pour dénigrer ma voiture ,juste parcque je la remet en vente et que je n'est rien a cacher ...
Et que l'ont ne me dise pas que celle ci est trop cher car je la
Vend le prix de reviens voir moins ... J'en veux 4500 euros voila ...merci
- Babou-love-Vr6
- Golfiste apprenti
Salut. Personnellement je garderais cette Golf car je suis amoureux des G3 et qu'en plus c'est une Anniversary! Mais le prix où tu l'as eu et le prix où tu apparemment tu la vend ne regarde que toi. Si j'avais eu à faire un si bon coup que ça, j'aurais fait pareil que toi. Si l'ancien proprio ne savait pas qu'il vendait une perle et bin tan pis pour lui et tant mieux pour toi. Tu ne fait que la vendre au prix qu'elle mérite. Si j'avais l'argent je l'achèterais.
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard 

-
- Golfiste apprenti
Idem que babouBabou-love-Vr6 a écrit :Salut. Personnellement je garderais cette Golf car je suis amoureux des G3 et qu'en plus c'est une Anniversary! Mais le prix où tu l'as eu et le prix où tu apparemment tu la vend ne regarde que toi. Si j'avais eu à faire un si bon coup que ça, j'aurais fait pareil que toi. Si l'ancien proprio ne savait pas qu'il vendait une perle et bin tan pis pour lui et tant mieux pour toi. Tu ne fait que la vendre au prix qu'elle mérite. Si j'avais l'argent je l'achèterais.

- apex
- Golfiste apprenti
Bonjour voici quelques news,alors j'ai toujours l'anniversary,en effet la remplaçante mettant passée sous le nez j'ai refuser la vente..depuis elle est la et je m'en occupe pas du tout,entre le g60 qui est en rade et on arrive pas a savoir d'où ça viens et la construction de mon rod elle a été mise un peu de coter...
J'ai le vernis qui a sauter sur le toit suite a un vandalisme dun en....ulé..donc en janvier elle part en carrosserie pour une complète ..roulement arrière,et changement des optiques avant,ceux ci étant Peter ..
Bref la je vais m'y remettre un peu,je cherche un silencieux de GTI anniversary ou je peux en trouver ?!
J'ai le vernis qui a sauter sur le toit suite a un vandalisme dun en....ulé..donc en janvier elle part en carrosserie pour une complète ..roulement arrière,et changement des optiques avant,ceux ci étant Peter ..
Bref la je vais m'y remettre un peu,je cherche un silencieux de GTI anniversary ou je peux en trouver ?!
on the rod again