[GTI PB] Surconsommation (12/13 l/100) et perte de puissance
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Flox78990
- Golfiste apprenti
C'est vraiment dommage je l'avais bien retappé : / mais vu la violence de l'accident et les conditions qu'il y avait (pluie battante, grosse fatigue, nuit, feux qui eblouissent ...) on à échappé de peu à la mort .... je me suis endormi en doublant un semi ...
On retourne récupérer un max de choses sur l'épave samedi matin (dont les récaro anniversary en état neuf et le moteur si on a le temps je l'espère!)
Une jante sur 3 est cassée.
Je poste cet apres midi les photos de la pauvre.
C'est une sacré bagnole car sans airbag on est sorti indemne alors qu'on a tapé le camion, et le mur de face puis l'arrière à tapé et on a fait des têtes à queues... La carrosserie est trés résistante et nous à protégé ... Une personne ne s'était pas attaché à l'arrière ... elle s'en tire avec une bosse au front et ma copine à une légère entorse
Voilà donc bon je vais réfléchir à une nouvelle voiture mais les meetings, le forum, la voiture en elle-meme tout ca va me manquer , j'aimerais bien reprendre une golf 2 : /
On retourne récupérer un max de choses sur l'épave samedi matin (dont les récaro anniversary en état neuf et le moteur si on a le temps je l'espère!)
Une jante sur 3 est cassée.
Je poste cet apres midi les photos de la pauvre.
C'est une sacré bagnole car sans airbag on est sorti indemne alors qu'on a tapé le camion, et le mur de face puis l'arrière à tapé et on a fait des têtes à queues... La carrosserie est trés résistante et nous à protégé ... Une personne ne s'était pas attaché à l'arrière ... elle s'en tire avec une bosse au front et ma copine à une légère entorse
Voilà donc bon je vais réfléchir à une nouvelle voiture mais les meetings, le forum, la voiture en elle-meme tout ca va me manquer , j'aimerais bien reprendre une golf 2 : /
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Flox78990
- Golfiste apprenti

Voilà ça fait mal au coeur

Je vais me faire baiser car je ne peux pas extraire le moteur sur place, le garage n'a pas voulu m'autoriser à le faire. Ou alors je dois embarquer la voiture moi meme sur un camion... et j'ai nul part ou la mettre et ca va me couter cher ....
L'expert doit passer lundi sur place.
Je pense que de toute façon je ne toucherai rien... (responsabilité non determinée pour l'instant sachant que chacun a rempli de son coté un constat et que c'est le proces verbal de la police qui tranchera.)
Je ne sais meme pas si je vais pouvoir récuperer mes récaro ... pffff ...

-
- Golfiste acharné
pas cool le mécano met ça se comprends si l'expert est pas passé
après a toi de voir avec lui contre 1 BILLET
sinon vois avec une casse mais passe bien le deal je reprends mon moteur et les siéges
sinon 1 porte voiture coute 60 euros la journée , dommage que tu sois pas sur RENNES le soucis aurais été réglé en moins de 2 et tu saurais partie avec une caisse de EV avec ton moulin dedans
sinon elle pétait avec cette couleur 

- Flox78990
- Golfiste apprenti
La voiture n'est pas si loin car elle est à CONNERE à coté du MANS. (je revenais du festival HELLFEST à clisson à coté de NANTES pour ceux qui connaissentmanu35g60 a écrit :pas cool le mécano met ça se comprends si l'expert est pas passéaprès a toi de voir avec lui contre 1 BILLET
sinon vois avec une casse mais passe bien le deal je reprends mon moteur et les siéges
sinon 1 porte voiture coute 60 euros la journée , dommage que tu sois pas sur RENNES le soucis aurais été réglé en moins de 2 et tu saurais partie avec une caisse de EV avec ton moulin dedans
sinon elle pétait avec cette couleur

Si c'est que 60 euros je veux bien louer la remorque mais va y'avoir les frais de parking de l'épave a payer j'imagine pour la sortir : /
L'expert passe lundi donc jusque la rien a faire.
Dégouté car des gti de cette couleur j'en ai jamais vu ... une sur le forum à vendre dans les bouches du rhone je me souviens

Surtout que j'avais fait une belle affaire : 1100 euros : /
- Flox78990
- Golfiste apprenti
quelques nouvelles pas terribles :
L'expert est passé lundi dernier et ma écrit une lettre en me demandant les factures sur un an et la carte grise.
Problème je n'ai plus la carte grise car elle a été prise par la gendarmerie.
Comme en général quand un truc va pas le reste non plus, je n'ai pas encore reçu le papier expliquant que mon véhicule n'est plus utilisable. (c'est apparement ce papier qui fait fois à la place de la carte grise.)
Le truc c'est que maintenant je ne sais plus si je peux aller chercher mes pieces ou non : /
Je suppose que l'expert va vouloir racheter mon épave mais n'a pas communiqué sur ce point....
Il me reste que demain comme chance pour aller chercher des choses sur l'épave. Je pense aller démonter mes recaro et remettre mes anciens à la place , je vois pas ce que je peux faire de plus : / je me voyais déjà démonter tout l'allumage et la boite à air en 15 minutes chrono ...
Je vais tenter d'appeler l'expert ce soir pour en savoir plus. Peut-etre me laissera-t'il prendre des pièces et fera baisser la valeur de rachat de l'épave si il compte me la racheter.
Je sais que je ne suis pas obligé de répondre à lexpert ce qui signifierait que je refuse une quelquonque offre (que je n'ai pas eu) du point de vue rachat je m'en fiche car ce qui m'interesse ce sont les pièces, sauf que j'ai peur que dans ce cas précis l'assurance me dise de payer les frais de mise en garage. je suppose que par la suite le garage s'occuperait de la mise en casse.
Et la ca fait plus de deux semaines qu'elle est la bas donc à mon avis y'en a pour cher en frais de gardiennage.
J'attends vos avis si vous savez comment ça se passe dans ces cas là ?
L'expert est passé lundi dernier et ma écrit une lettre en me demandant les factures sur un an et la carte grise.
Problème je n'ai plus la carte grise car elle a été prise par la gendarmerie.
Comme en général quand un truc va pas le reste non plus, je n'ai pas encore reçu le papier expliquant que mon véhicule n'est plus utilisable. (c'est apparement ce papier qui fait fois à la place de la carte grise.)
Le truc c'est que maintenant je ne sais plus si je peux aller chercher mes pieces ou non : /
Je suppose que l'expert va vouloir racheter mon épave mais n'a pas communiqué sur ce point....
Il me reste que demain comme chance pour aller chercher des choses sur l'épave. Je pense aller démonter mes recaro et remettre mes anciens à la place , je vois pas ce que je peux faire de plus : / je me voyais déjà démonter tout l'allumage et la boite à air en 15 minutes chrono ...

Je vais tenter d'appeler l'expert ce soir pour en savoir plus. Peut-etre me laissera-t'il prendre des pièces et fera baisser la valeur de rachat de l'épave si il compte me la racheter.
Je sais que je ne suis pas obligé de répondre à lexpert ce qui signifierait que je refuse une quelquonque offre (que je n'ai pas eu) du point de vue rachat je m'en fiche car ce qui m'interesse ce sont les pièces, sauf que j'ai peur que dans ce cas précis l'assurance me dise de payer les frais de mise en garage. je suppose que par la suite le garage s'occuperait de la mise en casse.
Et la ca fait plus de deux semaines qu'elle est la bas donc à mon avis y'en a pour cher en frais de gardiennage.
J'attends vos avis si vous savez comment ça se passe dans ces cas là ?