[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires

Tous les meetings VW en France

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par portugal 53 »

Premier days pour moi et j'ai passer un super week malgré le faite que j'etait malade samedi.pour ma par le S&S n'etait pas diversifier en un sens non le model de voiture mais le style les one tte pareil les aircooled pareil et les récente aussi mais il y avais de belle voiture.il ne faut pas oublier que le S&S ne conserne qu'une petite partit des voitures presente et que dans le camping il y avais de tout et des aussi belle des tres moche aussi mais ces un autre sujet lol.les days ne ce comporte pas que d'un S&S mais de tout.les personne qui y von juste pour entré dedans non rien compris.super ambience et tout.un manque de place quand meme je suis arriver a 4h30 le vendredi et j'ai galerer pour trouver de la place
Image
mk3_4ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par mk3_4ever »

1er days pour moi, apres 3 ans a pas pouvoir venir a cause de mon travail, j'ai reussi a venir, juste top et pour finir en beauté un top 20 pour le VR6 violine a mon pote avec qui je suis venu donc nikel :)

par contre je rejoint sur le faite que la restauration été vrement pas de qualité et assez chere sinon, beau temps, du level de fou, de tous les style !!

vivement l'année prochaine !!!!! :)
Daniel80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Daniel80 »

jeromeg a écrit :Idem je suis bien pour la vw jusqua la golf 2 apres trop recent et ca a plus le charme l envie le plaisir de conduire la resto a l origine...

Apres chacun son avis...envie de retour des annees 70 a 90 lol
+1 L-)

Et juste un petit commentaire sur le monde VW d'aujourd'hui, ça devient de plus en plus du Bizbiz que de la passion...
Plus il y a de fous, plus on rit.
Plus il y de monde, plus il y a de fric et de Bobo.

Ainsi va le monde...
Le rêve fait vivre, et la réalité exister !!
gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par gobzle4etoiles »

week end génial, du jeunes, de l'anciens, de la vieille charette au R8, c'est un bonheur d'admirer tout ces véhicules, il est vrai que ma 35i VR6 57000 kms est passer inapercu, sauf pour ceux qui arrivait a s'aventurer jusqu'a nous, mais bon l'ambiance etait super, par contre il est vrai que je vais pousser un gros coup de gueule sur le grand stand de restauration rapide, on est arriver pour manger un sandwich, mais au vue de la couleur de la viande et des saucisses deshydrater, on s'est rabattu sur des frites, et on a bien fait, le lendemain pendant que l'on prenais le café, nous les avons vu re-ouvrir le stand et la viande etait toujours la (pile de steack cuit, saucisse et merguez) et aller un coup de rechauffage et ca repart dans les sandwichs, bref tout simplement ecoeurant, heureusement le petit stand délaisser de Fatou nous a fait decouvrir de delicieux accras fait maison ainsi que de tres bon plat, merci a eux
Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Kareen »

Ah! oui j'avais oublié mon coup de gueule niveau bouffe :-S
17 euros pour 2 frites et 1 sandwich juste mangeable c'est plus qu'abusé >:)
Sans s'étaler sur l’amabilité des vendeurs, bref, niveau restauration l'année prochaine c'est glacière et barbec maison :))
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par steve95GOLF »

cette année je n'y suis pas allé pour raison proféssionnel :( au vue des photos ca avait l air bien sympathique B-) et niveau météo aussi comparé a l'année dernière ou on avait pris la flotte de chez flotte =)) apres réflection que j'ai moi même us sur les golf 6 scirocco etc..... sur air ride avec des jantes en 19 ou 20 pouces claquer au sol peuvent porter a un tres longt débat mais je pense qu'il faut avancer avec le temps ! Que disait à lépoque les mec qui avait des combi cox ou autre quand il voyait une golf 2 gti ou g60 flambant neuve sortant d'une concéssions avec un set de jante et des kit ressort court il disait la même chose que nous maintenant donc je pense qu'il faut laisser la passion à chacun de faire ce qu'il veut avec ca golf 1 ou 2 ou son golf 6 ou scirocco à partir du moment ou il pose son postérieure à l'intérieur tout en prenant du plaisir <:-P O:-) :-*
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par henrymk1 »

Peu importe ce que les gens pense, moi je suis présent tous les ans et je kiffe grave , bravo à l'organisation =D> , et biensure je serait présent l'année prochaine, peut-être même en tant que PRO pour faire des pinstriping ;) car je vais bientôt me mettre à mon compte B-)
henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par henrymk1 »

Peu importe ce que les gens pense, moi je suis présent tous les ans et je kiffe grave , bravo à l'organisation =D> , et biensure je serait présent l'année prochaine, peut-être même en tant que PRO pour faire des pinstriping ;) car je vais bientôt me mettre à mon compte B-)
vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par vwfoo16v »

j'y suis allé le samedi
j ai passé un bon moment entre copain c etait le primordial
apres les gout et les couleurs de caisse c'est chacun ca M....
l ambiance etait tres bonne a part quelque guignol qui rupte ou accelere comme des C..
par pitié arreter avec les klacson pour tacot <:-P
en tout cas merci au staff j ai etait tres bien accueulli et ils ont tres bien gerer la manif
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

haaa ceux lui qui a ue lidée de relancé les klaxon tacot (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f Q:) :-/ =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
golf un jour ...................
portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

BOOM a écrit :haaa ceux lui qui a ue lidée de relancé les klaxon tacot (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f (:|f Q:) :-/ =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
Mais qui a u cette bonne idée? Je nan pouvais plus d'entendre ca toute les 2 minute lol
Image
Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Petit.R »

big-ben a écrit :de ce que je lis c'est surtout une déception de ne pas avoir de reconnaissance dont vous souffrez.
faites vos caisses pour vous et pas pour les autres, sinon accepter que certains aient plus de moyens.
a votre avis combien il y a d'argent mis dans la golf 2 rouge hollandaise avec le 16g ?
plus ou moins que le mec avec un golf 6 sur air ride ?

autre point, personne n'empeche quiconque de faire un crédit de 30 000€ et d'acheter une one et de lui coller tous les accessoires dont le proprio jugera utile.
votre opinion sera différente ?
pour moi ca reste une caisse à 30 000€ mais après comme dit précédemment, chacun voit midi à sa porte.
Tout est dit..

Une vieille neuve, faut autant d'argent qu'une récente..

Personnellement, j'ai pas les moyens d'avoir une vieille neuve en plus d'un daily.. alors j'ai fais une complète sur ma Bora, mis un Air-Ride et des jantes.. J'suis rentré au S&S et alors ? J'ai pas de mérite ? Rien à battre.

J'ai le mérite de rouler avec tout les jours, de réussir à la garder propre comme à ça sorti de complète ou presque. à cause des autres.. et oui, le seul moment dans l'allé centrale c'est là que j'ai eu le droite à une griffe sur l'aile arrière droite au days.. Un mec qui frôle une caisse n'est pas passionné et n'as pas conscience de l'attachement du proprio pour sa caisse. ;)

Car ouais, ma Bora est de 2000, mais aucuns crédit, un prix de revient bien inférieur à une Golf 1 restauré ou autres.. mais moi, je prends plaisir à la bichonner, à faire mes modifications discrètes, à rouler avec tout le temps.

Vieille ou récente, on peut être passionné les gars. ;)

Ma prochaine sera une plus récente forcément, car j'ai toujours pas de quoi assumer, 2 voitures, une récente fiable et une vieille restauré à neuf, ni de quoi faire dormir deux voitures dans un garage, ni les entretenir etc..

Et hors de question pour moi d'avoir un daily d'origine et qui peut être maltraiter.. car avant d'être passionné par les VW, j'aime les voitures en général et surtout les Allemandes bien saucés.

Comme la E21 de Thomas, comme la Mercedes de Benjamin, comme la Mini de Michel, comme la E36 de Mexicanfab.. et pour moi, ces caisses là ont autant leurs places au S&S que les VW..

Faut pas être taliban hein..
R.FACTORY
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

moralité il y en vais pour tout les gout et c'est ca un meeting
golf un jour ...................
portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Petit.R a écrit :
Comme la E21 de Thomas, comme la Mercedes de Benjamin, comme la Mini de Michel, comme la E36 de Mexicanfab.. et pour moi, ces caisses là ont autant leurs places au S&S que les VW..

Faut pas être taliban hein..
+1 tant qu'elle sont propre ;)
et que ce n'est pas une peugeot ou renault lol
Image
glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par glx95 »

Bon meeting pour moi mais y a vraiment des point qui mon degouter:
-J'ai pas fait ma caisse pour le show and shine mais ,mais je me presente et on me dit il y a plus de place...
-PLus de pancarte facon rallye
-Les accel on en parle meme pas...
-Les t-shirt a 11h du mat le dimanche plus que s ou m
-La selection show and shine c'est vite fait paske acheter un scirocco dernier modele ,claker 1000e de air ride et 1000e de jantes on fait rentrer sa au s&s (ok c'est beau) mais il est le respecter de travaille?
Alor que j'ai de magnifique golf etre sur le "parc"...
-15e l'entree pour meme pas avoir un ptit souvenir (rien qu'un sticker qui fasse plaisir...)
-On retrouve 10% des projet vu au s&s de l'année derniere cette année...
-ON peut me dire se que fou 2 bmw et une rx7 au fond du s&s???

C'était la 1ere sorti de ma golf et mon 1er meeting et j'avoue j'ai ete degouter...
Dernière modification par glx95 le lundi 18 juin 2012, 19:38, modifié 3 fois.
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Répondre

Revenir à « Meetings nationaux VW »