[Golf 2, 1,8L GU] problème ralenti qui augmente
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- johnny03
- Golfiste apprenti
- Messages : 103
- Inscription : jeudi 21 mai 2009, 18:21
- Localisation : rongères
[Golf 2, 1,8L GU] problème ralenti qui augmente
Bonjour les gars!!
Voila j'ai une golf 2, essence 1,8L moteur GU, 90 CV.
Voila j'allume mon moteur, le ralenti est entre 900-1100 tours. Dès que je vais rouler du genre 1 minutes après le ralentit passe à 1200 tours, puis monte jusqu’à 1600 tours. Une fois il est monté jusqu’à 2000 tours et la pour éteindre ton moteur génial ^^
Bref quoi qu'il arrive, elle ne va jamais diminuer elle rentera soit a 1600 tours ou elle augmentera.
D'où cela peut venir???
Voila j'ai une golf 2, essence 1,8L moteur GU, 90 CV.
Voila j'allume mon moteur, le ralenti est entre 900-1100 tours. Dès que je vais rouler du genre 1 minutes après le ralentit passe à 1200 tours, puis monte jusqu’à 1600 tours. Une fois il est monté jusqu’à 2000 tours et la pour éteindre ton moteur génial ^^
Bref quoi qu'il arrive, elle ne va jamais diminuer elle rentera soit a 1600 tours ou elle augmentera.
D'où cela peut venir???
- fourbe
- Golfiste apprenti
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 12 avril 2007, 21:11
- Localisation : montauban
le fameux starter automatique du GU...
j'avais eu le pb sur ma Jetta, le ralentis à chaud était monté à 2500tr/min.
au final, j'ai refait un réglage complet avec le paternel.
Parce que trouver un garagiste qui veut bien le régler c'était déjà impossible en 2005.
j'avais eu le pb sur ma Jetta, le ralentis à chaud était monté à 2500tr/min.
au final, j'ai refait un réglage complet avec le paternel.
Parce que trouver un garagiste qui veut bien le régler c'était déjà impossible en 2005.
fini les voitures, place à la famille
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 57
- Inscription : dimanche 17 janvier 2010, 23:14
- Localisation : R.P
Je ne veux pas t'alarmer, mais moi je n'ai pas eu la chance de résoudre ce problème avec un réglage...
J'avais changé l'élément de cire... Ca a marché 3 jours, puis rebelotte.
J'étais allé voir VW, et j'ai eu la chance de tomber sur un mec sympa qui m'a dit que souvent c'est la capsule de dépression (si je me souviens bien du nom) au dessus de l'élément de cire, qui pouvait être défectueuse.
Je l'ai changé, pour au final quedal le moteur continuait à s'emballer...!!
Après en avoir marre de lire tout et rien, de dépenser des fortunes dans des pièces qui ne résolvaient rien et surtout de gacher mon essence, j'ai acheté un kit starter manuel, et depuis nikel!
J'ai réussi à revendre mes pièces neuves et je suis "presque" retomber mes pieds...
Donc, à voir, mais méfie toi car c'est une sacrée merde ce starter auto quand il se met à déconner...
Peut-être que Fourbe peut t'aider sur les réglages dans un premier temps, ça te coûtera moins cher que d'aller che VW...
Bon courage en tout cas!
J'avais changé l'élément de cire... Ca a marché 3 jours, puis rebelotte.
J'étais allé voir VW, et j'ai eu la chance de tomber sur un mec sympa qui m'a dit que souvent c'est la capsule de dépression (si je me souviens bien du nom) au dessus de l'élément de cire, qui pouvait être défectueuse.
Je l'ai changé, pour au final quedal le moteur continuait à s'emballer...!!
Après en avoir marre de lire tout et rien, de dépenser des fortunes dans des pièces qui ne résolvaient rien et surtout de gacher mon essence, j'ai acheté un kit starter manuel, et depuis nikel!
J'ai réussi à revendre mes pièces neuves et je suis "presque" retomber mes pieds...
Donc, à voir, mais méfie toi car c'est une sacrée merde ce starter auto quand il se met à déconner...
Peut-être que Fourbe peut t'aider sur les réglages dans un premier temps, ça te coûtera moins cher que d'aller che VW...
Bon courage en tout cas!
GOLF II Memphis 1.8 90cv 1988