[GTI PB] bruit métalique à faible vitesse
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- fourbe
- Golfiste apprenti
[GTI PB] bruit métalique à faible vitesse
quand je roule à faible vitesse (départ après un stop/feu), j'ai un bruit de cognement ou claquement qui semble provenir de sous la caisse ou de la roue avant gauche.
Ca ressemble a qqchose qui se ballade et qui vient cogner. Comme une plaquette de frein.
J'ai pourtant changer mes plaquettes il y a 1 mois pensant que c'était ça. Elles étaient rincées.
Une idée ? Quand la voiture est levée, je remue tout ce que je trouve et rien ne bouge.
Ca ressemble a qqchose qui se ballade et qui vient cogner. Comme une plaquette de frein.
J'ai pourtant changer mes plaquettes il y a 1 mois pensant que c'était ça. Elles étaient rincées.
Une idée ? Quand la voiture est levée, je remue tout ce que je trouve et rien ne bouge.
fini les voitures, place à la famille
-
- Golfiste expérimenté
Re: [GTI PB] bruit métalique à faible vitesse
peu etre le roulement hs,ou bien tu n'as pas les lamelles anti bruit pour les plaquettes et du coup ça fait du bruitfourbe a écrit :quand je roule à faible vitesse (départ après un stop/feu), j'ai un bruit de cognement ou claquement qui semble provenir de sous la caisse ou de la roue avant gauche.