Merci !
Ce soir j'ai bricolé un peu sur la golf, mon klaxon ne marche toujours pas, le fusible claque toujours quand je met le contact, et que quand je met le contact. J'ai essayé avec un fusible plus gros pour voir si c'était vraiment un court circuit, et oui c'est bien un court circuit il a claqué. J'ai essayer aussi en débranchant le klaxon, pareil, en débranchant le contact au volant, idem encore ici. Je penses que ça doit plus venir de derrière la boite à fusible, et non du faisceau klaxon. C'est un plus apres contact qui me le fait griller.
Ensuite j'ai revue le clignotant gauche. Il prend toujours l'eau alors que j'avais fait un joint. J'ai donc refait un plus gros joint, changé le joint de la prise, et changé l'ampoule ( obligé, j'ai marché dessus

)
Ensuite j'ai refait la masse du bloc moteur ( poncé toutes les parties en contact ). Et j'ai changé quelques écrous qui n'étaient pas en bon état
Vient ensuite un autre problème, j'ai mon ampoule de témoin de batterie qui ne marche plus au compteur. Ça peut créer beaucoup de problème. Je démonte le compteur, test l'ampoule, elle marche, je la remonte, et elle devait plus faire bien contact car maintenant elle remarche bien
Ça marche !