[Golf II] EO stock, des misères
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- pirhana188
- Golfiste apprenti
salut yannik.
je voit que l'EO a repris la route c'est cool !
Le rasso à golbey c'est un rasso VAG ? parceque je comptait y faire un tour un de ces quatres.
Si tu voit un gars avec une MK2 TD dans la méme teinte que mon GU avec des borbet. C'est moi qui lui ai vendu ses filetés. C'est lui qui m'a parler des rasso à golbey.
A+ et à bientot j'éspére
je voit que l'EO a repris la route c'est cool !
Le rasso à golbey c'est un rasso VAG ? parceque je comptait y faire un tour un de ces quatres.
Si tu voit un gars avec une MK2 TD dans la méme teinte que mon GU avec des borbet. C'est moi qui lui ai vendu ses filetés. C'est lui qui m'a parler des rasso à golbey.
A+ et à bientot j'éspére
- yannik
- Golfiste apprenti
Salut,
Bon, pour l'EO, étant actuellement en travaux, le futur moteur est un peu en stand by, mais comme l'actuel tourne bien, c'est pas trop un souci.
Par contre, vendredi dernier, j'ai "claqué le Winter KR dans le sol"
.
C'est pas du raceland ni du Jom mais plutôt du Vicat et du Knauf. Aller place aux tofs et courage à ceux qui roulent tout les jours aussi bas. Au fait, au départ je suis en ressorts d'origine

Uploaded with ImageShack.us

au total environ 900 kg

Bon, pour l'EO, étant actuellement en travaux, le futur moteur est un peu en stand by, mais comme l'actuel tourne bien, c'est pas trop un souci.
Par contre, vendredi dernier, j'ai "claqué le Winter KR dans le sol"

C'est pas du raceland ni du Jom mais plutôt du Vicat et du Knauf. Aller place aux tofs et courage à ceux qui roulent tout les jours aussi bas. Au fait, au départ je suis en ressorts d'origine

au total environ 900 kg

-
- Golfiste apprenti
Vraiment costaud une VW ... d'ailleurs ca me fait penser à une vidéo d'une Vento chargée à 1400kg (dont 900 sur le toit !), tu avais de la marge !
Pour preuve, à 18min sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xqt36m ... rtune_tech
bon après faut surtout pas qu'un caillou dépasse plus que les autres sur ta route
Pour preuve, à 18min sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xqt36m ... rtune_tech
bon après faut surtout pas qu'un caillou dépasse plus que les autres sur ta route

-
- Golfiste apprenti
Certains ont du alluciner en plein centre ville comme ça ... à la mairie les ralentisseurs sont gentils (surtout niveau angle d'attaque), passes devant Jules Ferry tu peux changer les 4 roues sur le premieryannik a écrit :c'est clair, le plus gros stress a été les deux ralentisseurs devant la mairie à Epinal, mais c'est passé nickel

Forcément c'est son "daily utilitaire" ... quand on a une superbe Edition One comme lui à côté, on peut se permettre des folies comme ça ! Et par chez nous on est un peu fou... rien de grave !daniel77 a écrit :t sans pitié mon ami!!
- yannik
- Golfiste apprenti
C'est clair que c'était pas les pires mais tu doutes en arrivant dessus.
Aux terrasses des bistrots, quand les gens me voyaient arriver de face, pas de réaction car ils pensaient surement à un GTI rabaissé.
Mais quand ils voyaient les aglos en appuis sur les vitres
, ils étaient
.
Et franchement, ça confirme vraiement que le KR a un double visage, car même avec ça dans le coffre, je roulais tranquil à 40-50 en ville en 4ème.
Aux terrasses des bistrots, quand les gens me voyaient arriver de face, pas de réaction car ils pensaient surement à un GTI rabaissé.
Mais quand ils voyaient les aglos en appuis sur les vitres

Et franchement, ça confirme vraiement que le KR a un double visage, car même avec ça dans le coffre, je roulais tranquil à 40-50 en ville en 4ème.
- golf rider
- Maitre Golfiste
ca c est bon!!!yannik a écrit :C'est clair que c'était pas les pires mais tu doutes en arrivant dessus.
Mais quand ils voyaient les aglos en appuis sur les vitres, ils étaient
.
mais je ne te voyais pas dans cette etat d esprits yannick

- yannik
- Golfiste apprenti
il fallait impérativement que je fasse les travaux le week end là et j'ai pas eu le fourgon prévu. Du coup on fait avec ce qu'on a.golf rider a écrit :ca c est bon!!!yannik a écrit :C'est clair que c'était pas les pires mais tu doutes en arrivant dessus.
Mais quand ils voyaient les aglos en appuis sur les vitres, ils étaient
.
mais je ne te voyais pas dans cette etat d esprits yannick![]()
![]()
Et comme ma femme me dit tout le temps que je roule en tank allemand, alors ça devait passer

- yannik
- Golfiste apprenti
En fait au départ, je l'avais achetée pour pièces (car problème moteur) pour récupérer le Recaro EO qu'il y avait dedans et que je voulais mettre dans l'édition one.@lex85 a écrit :Bien tassé la golf
Petite question, le chassie est pourri que tu t'en sert de daily hivernal, plutôt que de la retaper?
Au niveau moteur, il y vait finalement pas mal de sonde hs, des fils coupés et le joint de cucu hs.
Je l'ai donc retapée, au départ pour rouler l'hiver avec et ainsi pourvoir stocker ou intervenir sur l'EO pendant la mauvaise saison. En plus, ne craignant pas de la casser, je peux me laisser aller un peu plus sur la neige. Maintenant, j'apprécie d'avoir une voiture dans laquelle je peux charger des choses sans craindre pour les récaro, amener les gamins à la pêche (le grand est fana de ça!!) sans crainde les rayures par les grandes herbes etc......
Au niveau chassis, les ailes arrières sont un peu malades (elle a dû avoir des grosses jantes dans sa jeunesse

Je ne souhaite donc pas lui redonner une nouvelle jeunesse car j'ai déjà l'EO à m'occuper (et une voiture plaisir n'est jamais finie

A+