[59] Vos avis sur Mécatechnic
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- TZR MAX
- Golfiste apprenti
j'ai commander chez top wagen et il y a eu une erreur de ref il mon payé les frais de port retour + ristourn sur l'embrayage ,par contre mecatechnic j'ai commander 2 fois et c'est vraiment bof bof
my VW
Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009
Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009
- MK2 16
- Golfiste acharné
Pour ma part j'avais jamais été déçu de mecatechnic jusqu'à ma commande de backelite d'injecteurs j'ai reçu des espèces de cônes en plastique je vois meme pas ou ça va!!! ils ne veulent rien entendre donc dernière commande effectuée chez eux 

Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
MK2 4ever
Mk3 bon jovi 1.8 abs
- MK2 16
- Golfiste acharné
Suite à mon message posté sur ce sujet mecatechnic m'a contacté et m'a remboursé ces sois disant bakelites
Je rectifie donc car le service clientèle est à l'écoute pour satisfaire les clients 

MK2 4ever
Mk3 bon jovi 1.8 abs
MK2 4ever
Mk3 bon jovi 1.8 abs
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
- bipop16
- Nouveau Golfiste
Bonjour,
J'ai commandé récemment une pompe à essence (dans le réservoir de transfert) pour un KR, qualité plus que moyenne et le filtre/tamis était troué et le joint torique non étanche !!!!!
Heureusement que j'avais un tamis et un joint neuf en stock. Pour la pompe du réservoir principal, cela pouvait aller !!!
Sinon pour info, chez VW 394 TTC en bosh d'origine / chez mécatechnic 217 TTC qualité allemande / chez oscaro 217 TTC en bosh d'origine. Donc il n'y a pas photo, ou alors chez gdmdg à 267 TTC mais je ne connais pas la marque.
Donc pour vos pompes à essence (pompe dans le réservoir de transfert), EVITEZ mécatechnic.
Si quelqu'un a commandé chez oscaro ou gdmdg ces produits, j'aimerai connaitre la qualité du produit et de la prestation.
J'ai commandé récemment une pompe à essence (dans le réservoir de transfert) pour un KR, qualité plus que moyenne et le filtre/tamis était troué et le joint torique non étanche !!!!!
Heureusement que j'avais un tamis et un joint neuf en stock. Pour la pompe du réservoir principal, cela pouvait aller !!!
Sinon pour info, chez VW 394 TTC en bosh d'origine / chez mécatechnic 217 TTC qualité allemande / chez oscaro 217 TTC en bosh d'origine. Donc il n'y a pas photo, ou alors chez gdmdg à 267 TTC mais je ne connais pas la marque.
Donc pour vos pompes à essence (pompe dans le réservoir de transfert), EVITEZ mécatechnic.
Si quelqu'un a commandé chez oscaro ou gdmdg ces produits, j'aimerai connaitre la qualité du produit et de la prestation.
- MK2 16
- Golfiste acharné
Kabeu322 a écrit :Gros coup de gueule cher mecatechnic![]()
![]()
![]()
Toujours pas de silencieux, pourtant j'ai passé la commande le 21 avril et le pot était dispo sous 3 jours , hier toujours rien donc je pète un plomb et j'appelle; la personne au bout du fil me dit qu'il se renseigne auprès du fournisseur et qu'il me rappelle avant 12h .
Hier et aujourd'hui toujours pas de coup de fil de la part de mecatechnic, donc je rappelle leur numéro surtaxer et la surprise mon pot vein d'arriver aujourd,hui dans leur entrepôt;
Donc je ne l'aurais pas encore cette semaine![]()
![]()
![]()
Livrable sous 3 jours au final je vais l'avoir en 3 semaines... cherchez l'erreur![]()
![]()
![]()
J'aurai mieux fait d'aller chez la concurrence...
Aucun geste commercial de leur part![]()
![]()
bref, je pense arrêter les commandes chez eux car aucun suivi et aucun geste commercial
bref de la "merdecatechnic"
MK2 4ever
Mk3 bon jovi 1.8 abs
MK2 4ever
Mk3 bon jovi 1.8 abs
-
- Nouveau Golfiste
Je pense qu'il faut parfois laisser un peu de coté ces magasins virtuels le web c'est bien mais çà à également ses limites. Je ne commande JAMAIS de pièces neuves par le web je trouve tout ce qu'il me faut à mon magazin habituel et si la pièce n'est pas de stock, le lendemain en 1ere heure elle est là.