[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Youki24 »

golfcountry a écrit :=)) =)) Bof là c'est le daily, moins maniaque quand même :lol: Du moins j’essaie, mais comme mon père dit, je serais pas capable de faire comme lui et de charger des branches dans le coffre, même pour le daily x_x
Mois juste amener des cailloux dans des sacs ;des branches ;de l'herbe couper et je crois que c'est tout!!!en même je l'est acheter a un gars qui fessait l'entretien des parcs et jardins alors je me dit un peu plus ou un peu moins..... :D :D :D par contre quand j'avais mon g4 c'était même pas la peine :P :P :P avec ma petite sono il était hors de question ;) ;) ;)
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

Youki24 a écrit :
VR6 EDITION 1 a écrit :
Youki24 a écrit :Je suis maniaque mais là je suis battu vive le retour de MONK =)) =)) =)) =))
Mais laule! O-)
Pareil j'en ai un au taf, il se balade avec une boite de lingettes et dès qu'il voit colis un peu poussiereux, il le nettoie! <:-P <:-P
Faut que les clients qu'il livre sois presser car si il a beaucoup de colis ,il risque y passer la journée =)) =)) =)) =)) j'imagine bien le gars avec ses lingettes et ses colis!!!! =)) =)) =)) <:-P <:-P
Il fait pas de livraison et heureusement d'ailleurs! mais bon il est gentil comme tout. Il est dans son monde quoi!
Moi la golf ne verra rien, j'ai meme enlevé la sono, mais l'audi a vu un recaro, et bientot des jantes...
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Youki24 »

VR6 EDITION 1 a écrit :
Youki24 a écrit :
VR6 EDITION 1 a écrit :
Youki24 a écrit :Je suis maniaque mais là je suis battu vive le retour de MONK =)) =)) =)) =))
Mais laule! O-)
Pareil j'en ai un au taf, il se balade avec une boite de lingettes et dès qu'il voit colis un peu poussiereux, il le nettoie! <:-P <:-P
Faut que les clients qu'il livre sois presser car si il a beaucoup de colis ,il risque y passer la journée =)) =)) =)) =)) j'imagine bien le gars avec ses lingettes et ses colis!!!! =)) =)) =)) <:-P <:-P
Il fait pas de livraison et heureusement d'ailleurs! mais bon il est gentil comme tout. Il est dans son monde quoi!
Moi la golf ne verra rien, j'ai meme enlevé la sono, mais l'audi a vu un recaro, et bientot des jantes...
arrête tu me donne envie le frêle =)) =)) fin du hs ;) ;)
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Golfcountry »

Pas de soucis ;) :D
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Voilà un grand coffre ! :D

Image

tout propre

Image

Sinon aujourd'hui je suis aller chercher chez vw mon cache essuie glace arrière ( l'autre est pour la golf 2 )

Image

Souvenez vous avant :

Image

Maintenant, ça finit vraiment bien ( avec le coffre polishé en plus :D )

Image
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

Tu as régler le problème de fuite dans ton coffre ??
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Depuis que j'ai bouché en haut oui apparemment je vois plus rien ;)
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

golfcountry a écrit :Depuis que j'ai bouché en haut oui apparemment je vois plus rien ;)
C est bon sa B-)
Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Benjy »

golfcountry a écrit :Maintenant, ça finit vraiment bien ( avec le coffre polishé en plus :D )
Image
Surtout qu'on te voit dedans :P, c'est sur que c'est vraiment niquel =D>
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Merci !

Ce soir j'ai bricolé un peu sur la golf, mon klaxon ne marche toujours pas, le fusible claque toujours quand je met le contact, et que quand je met le contact. J'ai essayé avec un fusible plus gros pour voir si c'était vraiment un court circuit, et oui c'est bien un court circuit il a claqué. J'ai essayer aussi en débranchant le klaxon, pareil, en débranchant le contact au volant, idem encore ici. Je penses que ça doit plus venir de derrière la boite à fusible, et non du faisceau klaxon. C'est un plus apres contact qui me le fait griller.

Ensuite j'ai revue le clignotant gauche. Il prend toujours l'eau alors que j'avais fait un joint. J'ai donc refait un plus gros joint, changé le joint de la prise, et changé l'ampoule ( obligé, j'ai marché dessus =)) )

Image

Ensuite j'ai refait la masse du bloc moteur ( poncé toutes les parties en contact ). Et j'ai changé quelques écrous qui n'étaient pas en bon état

Image

Vient ensuite un autre problème, j'ai mon ampoule de témoin de batterie qui ne marche plus au compteur. Ça peut créer beaucoup de problème. Je démonte le compteur, test l'ampoule, elle marche, je la remonte, et elle devait plus faire bien contact car maintenant elle remarche bien :)

Image

Image

Image

Image

Ça marche !

Image
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

il doit y avoir autre chose sur ce fusible! :P
la golf:mon choix,ma passion
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Sur la RTA c'est marqué que ce fusible est aussi utilisé pour le ventilateur de radiateur " a vide "
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

sur elsa,je n'ai que le klaxon sur ce fusible!

verifie ta fiche ronde au niveau de ta calandre si elle n'est pas abimee!si ca pete des que tu mets le contact c'est que tu as un court jus franc,ce qui est forcement un probleme de faisceau!il faut savoir que tu commandes la mise a la masse au volant,donc si ton fil de +12V qui arrive au klaxon est abime,ca saute direct........forcement! ;)
controle tout ton faisceau du klaxon jusqu'a la boite a fusible!en plus,je susi persuade que si tu debranches le klaxon ca pete toujours? :-/
la golf:mon choix,ma passion
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

C'est ça, en débranchant le klaxon, ça pète, en débranchant au volant, ça pète aussi. Je vais essayer en débranchant la prise ronde sous la traverse ( je l'ai déjà démonter pour voir son état elle est nickel )

En tout je dois en être à 10 fusibles :D x_x il faut que je me trouve un réarmable
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »