Le problème maintenant et ça m'énerve beaucoup c'est que les comparaisons sont faites avec des voitures actuelles et en plus diesel ce qui n'a rien a voir , le problème déjà c'est qu'en couple lessence manque un peu.
Enfin en meme temps, c'est tout à l'honneur pour nos golfs de tenir la comparaison avec des véhicules récents

Moi je suis bien content de cette voiture, moteur homogène certe mais agréable à conduire pour tous les trajets et si il le faut il ya toujours un peu de réserve sous la pédale

Autre bon point: sur autoroute je fais du 5 l -6 l à 100-110

Forcément à l'heure actuelle si on veut des voitures qui arrachent y'a du choix mais c'est cher très cher ou alors faut s'endetter sur 10 ans non merci

Si t'es passionné par une voiture , que tu fais quelque chose de tes mains (entretien , petites réparations , nettoyage etc etc ) c'est quand même vachement sympa de rouler avec une voiture que tu peux bichonner toi -même et qui en plus à un look vraiment sympa meme si rétro


En ayant une petite sportive ancienne ca montre déjà que t'es pas un kéké qui connait pas sa voiture et qui frime



Écoute pour ton moteur à mon avis y'a un truc quelque part, pour la ligne c'est vrai que tu risque d'être bruyant sachant que déjà de base le pb n'est pas catalysé et fais un petit bruit ! j'ai essayé et franchement t'en auras marre au bout d'une semaine parce ca te filera des mots de tête et que tu peux te faire arrêter facilement par les bleus. (ça ne m'est pas arrivé)
Ces systèmes d'allumage sont anciens et à mon avis peu de garagistes savent bien les régler alors méfie-toi

Sinon je sèche un peu en fait là :/ effectivement tu peux peut-être envisager un passage chez un préparateur pour voir, moi je n'y connais rien la dessus j'ai un peu peur de ça car en cas d'accident par exemple : / en cas d'expertise ou quoi : / enfin je dis çà je sais pas vraiment ce qu'il en est, d'autres sauront peut-être te dire
