[24|17][Golf 1]GL Vert Inari|
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Nico_7.24
- Golfiste apprenti
- Messages : 236
- Inscription : mardi 02 mars 2010, 19:34
- Localisation : Saintes
,
Oui messieurs, y'a une différence de teinte, j'y peux rien… L'aile avant gauche et plus foncé et la portière plus claire que tout le reste, c'est pour ça que ça ressort.
Au niveau des bas de caisse, y'a rien de particulier.
Mais j'espère que dans un futur proche, elle aura droit à une complète ...
Oui messieurs, y'a une différence de teinte, j'y peux rien… L'aile avant gauche et plus foncé et la portière plus claire que tout le reste, c'est pour ça que ça ressort.
Au niveau des bas de caisse, y'a rien de particulier.
Mais j'espère que dans un futur proche, elle aura droit à une complète ...
- oettinger16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1610
- Inscription : samedi 22 janvier 2011, 18:18
- Localisation : Vernouillet
Superbe comme toujours 

MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
- oettinger16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1610
- Inscription : samedi 22 janvier 2011, 18:18
- Localisation : Vernouillet
Très jolie cette photo 

MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
- oettinger16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1610
- Inscription : samedi 22 janvier 2011, 18:18
- Localisation : Vernouillet

MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
- oettinger16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1610
- Inscription : samedi 22 janvier 2011, 18:18
- Localisation : Vernouillet
Très jolie les photos 

MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- Messages : 2835
- Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
- Localisation : Brasilia
- Nico_7.24
- Golfiste apprenti
- Messages : 236
- Inscription : mardi 02 mars 2010, 19:34
- Localisation : Saintes
Salut à tous,
Ca faisait un petit moment que je n’avais pas mis les mains dans la GL
Souci de freinage qui traine depuis (des années maintenant …
).
La pédale qui avait tendance à rester au fond (pas très pratique, surtout avec le CR qui se traine déjà
)
J’ai donc acheté un super joli maitre-cylindre tout neuf, histoire de régler le souci.
Depuis peu, je n’ai plus de feux stop, peut- être un souci au niveau des connections des « sondes » sur le maitre-cylindre
.
Quelques photos




Le mastervac que j’avais récupéré sur une GTI, rouillé à l’intérieur, je ne sais pas si ça peut porter atteinte au freinage


Le new MC
Prêt à être monté

Une fois monté.

Et c’est là que les soucis commencent, vu que le circuit est en « X », les deux premières roues (ARG et AVD) se purgent sans souci. Arrivé à l’arrière droit, que d’alle, et même chose à l’avant gauche.
Après plusieurs essais, je perds patience et je remonte le MC d’origine après l’avoir bien nettoyé.
Quelques purges plus tard et le souci était réglé.
Bref MC neuf défectueux et au final une bonne purge aurait semble-t-il, suffit.
Par contre mes feux stop ne fonctionnent toujours pas. Une idée (fusible, faisceau, ampoules, capteurs, ????)
Merci.
Au passage j’ai refixé une baguette (manquait un clips), changé le filtre à air (y’en avait plus que besoin), caché la misère (peinture sur rouille …) en attendant mieux.
Et 1 cm plus bas (just, 7cm du sol) et bizarrement, elle parait plus confortable.
A suivre ; régler ce souci de feux stop, un para, des roues qui passent au CT, le CT et certainement un passage en carte grise collection.
Bye
Ca faisait un petit moment que je n’avais pas mis les mains dans la GL

Souci de freinage qui traine depuis (des années maintenant …

La pédale qui avait tendance à rester au fond (pas très pratique, surtout avec le CR qui se traine déjà

J’ai donc acheté un super joli maitre-cylindre tout neuf, histoire de régler le souci.
Depuis peu, je n’ai plus de feux stop, peut- être un souci au niveau des connections des « sondes » sur le maitre-cylindre

Quelques photos




Le mastervac que j’avais récupéré sur une GTI, rouillé à l’intérieur, je ne sais pas si ça peut porter atteinte au freinage




Le new MC
Prêt à être monté

Une fois monté.

Et c’est là que les soucis commencent, vu que le circuit est en « X », les deux premières roues (ARG et AVD) se purgent sans souci. Arrivé à l’arrière droit, que d’alle, et même chose à l’avant gauche.
Après plusieurs essais, je perds patience et je remonte le MC d’origine après l’avoir bien nettoyé.
Quelques purges plus tard et le souci était réglé.
Bref MC neuf défectueux et au final une bonne purge aurait semble-t-il, suffit.
Par contre mes feux stop ne fonctionnent toujours pas. Une idée (fusible, faisceau, ampoules, capteurs, ????)
Merci.
Au passage j’ai refixé une baguette (manquait un clips), changé le filtre à air (y’en avait plus que besoin), caché la misère (peinture sur rouille …) en attendant mieux.
Et 1 cm plus bas (just, 7cm du sol) et bizarrement, elle parait plus confortable.
A suivre ; régler ce souci de feux stop, un para, des roues qui passent au CT, le CT et certainement un passage en carte grise collection.
Bye
- oettinger16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1610
- Inscription : samedi 22 janvier 2011, 18:18
- Localisation : Vernouillet
Mince c'est con ce soucis de mc :/
MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Oettinger16s
Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774
Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0