[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9742
Inscription : lundi 01 décembre 2008, 13:17
Localisation : partout

Message par lepompierdu62970 »

Ben sur le flanc du pneu, il y a une marque d'echauffement ;)

Et t'es aussi maniaque avec tes voitures que dans la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

Un peu oui... sauf pour le rangement des pièces dans ma chambre =))
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

Aujourd'hui petite balade en montagne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
volkswagen

Message par volkswagen »

Très belle photos ! quel paysage !

ça me déplairait pas une golf 3 1800, du coup jme suis dit je vais demander à monk

=))

entre celle ci et ton glx :

laquelle marche le mieux ? conso ? etc ...
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

=)) Merci !

Et bien... même si elles ont toutes 2 un 1800, elles ne sont pas vraiment comparable...

La GLX est plus légère ( d'environ 200kg ), elle a une boite de GTI 16s.
Donc il y a pas photo, la GLX marche mieux, et le carbu double corps lui va super bien !

Après niveau conso, je consomme un peu moins avec la golf 3 avec sont injection mono point ( les mélanges sont mieux gérés )

Il y a aussi une histoire d'option qui fait que je préfère la golf 2. Elles ont qu'un ans de différence, donc dernière golf 2, première golf 3. La GLX est tout équipé, tableau de bord moussé, 4 vitres elec, direction assisté, cuirs, TO...etc

La golf 3 est un peu moins équipé, et surtout plus borné ! ( ça se connait quand même ! )

C'est pour cela que je refait petit à petit la golf 3. Car les bornes ce ressentent.

La golf 3 fait aussi plus massive, et plus bateau avec sa suspension type origine.

Je pourrais vraiment les comparées quand j'aurais rendu la golf en état pour qu'elle ressemble ( et surtout le ressentit ) d’une voiture moins borné ( bruits parasites...etc ) et aussi quand je l'aurais rabaissé.

Il y a aussi que la golf 2 à une ligne légèrement modifié, elle fait plus de bruit d’échappement, et avec sa, on dirait pas, mais peut être qu'on a l’impression que sa avance un peu mieux... je sais pas...

Et pour le moment, elles ne sont pas au même prix au niveau de la côte... peut être qu'en comparant la golf 2 à une dernière golf 3 avec 60 000 bornes et bien chaussé, là sa pourrait être amusant :D
Avatar de l’utilisateur
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2835
Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
Localisation : Brasilia

Message par golfbrazil »

Belle photos B-).

C est sur que tu as deux jouets différents dans tes mains, si tu commences a t occuper de la golf 3, elle va rattraper la golf 2 :D .

Quelles sont les prochaines modifs ??
volkswagen

Message par volkswagen »

golfcountry a écrit :=)) Merci !

Et bien... même si elles ont toutes 2 un 1800, elles ne sont pas vraiment comparable...

La GLX est plus légère ( d'environ 200kg ), elle a une boite de GTI 16s.
Donc il y a pas photo, la GLX marche mieux, et le carbu double corps lui va super bien !

Après niveau conso, je consomme un peu moins avec la golf 3 avec sont injection mono point ( les mélanges sont mieux gérés )

Il y a aussi une histoire d'option qui fait que je préfère la golf 2. Elles ont qu'un ans de différence, donc dernière golf 2, première golf 3. La GLX est tout équipé, tableau de bord moussé, 4 vitres elec, direction assisté, cuirs, TO...etc

La golf 3 est un peu moins équipé, et surtout plus borné ! ( ça se connait quand même ! )

C'est pour cela que je refait petit à petit la golf 3. Car les bornes ce ressentent.

La golf 3 fait aussi plus massive, et plus bateau avec sa suspension type origine.

Je pourrais vraiment les comparées quand j'aurais rendu la golf en état pour qu'elle ressemble ( et surtout le ressentit ) d’une voiture moins borné ( bruits parasites...etc ) et aussi quand je l'aurais rabaissé.

Il y a aussi que la golf 2 à une ligne légèrement modifié, elle fait plus de bruit d’échappement, et avec sa, on dirait pas, mais peut être qu'on a l’impression que sa avance un peu mieux... je sais pas...

Et pour le moment, elles ne sont pas au même prix au niveau de la côte... peut être qu'en comparant la golf 2 à une dernière golf 3 avec 60 000 bornes et bien chaussé, là sa pourrait être amusant :D
merci pour ta réponse ;)

je pensais que ta glx ( sharona ) :D était entièrement d'origine, vu comme ça c'est vrai que c'est pas comparable <):)
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

Je l'ai acheté comme cela, et c'est vrai que ce n'est pas plus mal, je consomme un peu moi car je cherche moins le bon rapport avec cette boite. à 50 en 5eme, pied dedans sa repart super bien ( comparé à une boite d'origine quoi )

Elle à aussi le train arrière à disque de GTI, pas plus mal de ce coté non plus.

Sinon, elle est d'origine ;;)

Pour les prochaine modif de la golf 3, étant donné qu'elle ne se vend pas, elle aura droit à des pc peints, et surement un petit rabaissement B-)

j'aimerais aussi lui changer sont intérieur... a voir dans le temps !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2480
Inscription : mardi 15 avril 2008, 12:31
Localisation : Alex

Message par Rob »

Beau shoot! :P

Mont Saxonnex?
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

Merci l'ami ! Presque ! Romme sur Cluses :-B
Avatar de l’utilisateur
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2480
Inscription : mardi 15 avril 2008, 12:31
Localisation : Alex

Message par Rob »

Ah oui ! Belle sortie ;)

Je passe à Cluses 6x par jours ces temps çi...
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

:-O Tu fais des haltes ou tu y fais que passer ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2835
Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
Localisation : Brasilia

Message par golfbrazil »

golfcountry a écrit :Je l'ai acheté comme cela, et c'est vrai que ce n'est pas plus mal, je consomme un peu moi car je cherche moins le bon rapport avec cette boite. à 50 en 5eme, pied dedans sa repart super bien ( comparé à une boite d'origine quoi )

Elle à aussi le train arrière à disque de GTI, pas plus mal de ce coté non plus.

Sinon, elle est d'origine ;;)

Pour les prochaine modif de la golf 3, étant donné qu'elle ne se vend pas, elle aura droit à des pc peints, et surement un petit rabaissement B-)

j'aimerais aussi lui changer sont intérieur... a voir dans le temps !
C est bon sa, sa sera fait durant les vacances non ??
Avatar de l’utilisateur
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9163
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 12:14
Localisation : brequin

Message par Golfcountry »

J’espère, si je trouves du taf B-)
Avatar de l’utilisateur
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2835
Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
Localisation : Brasilia

Message par golfbrazil »

golfcountry a écrit :J’espère, si je trouves du taf B-)
On est deux B-)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »