Recensement des series speciales sur golfistes
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
Recensement des series speciales sur golfistes
Une nouvelle catégorie viens de voir le jour dans la partie technique golf 1 / 2 et 3
il s'agit d'un recensement des séries spéciales produites chez vw
donc si vous possédez une série spéciale n’hésitez pas a aller présenter votre bijou la bas
ce n'est pas un sujet de discutions mais simplement de présentation de vos raretés
si vous possédez des docs d'origine de g1 g2 ou g3 pour illustrer les recensements ca serais sympa de nous prévenir affin de compléter chaque catégorie avec les info doc officielles
il s'agit d'un recensement des séries spéciales produites chez vw
donc si vous possédez une série spéciale n’hésitez pas a aller présenter votre bijou la bas
ce n'est pas un sujet de discutions mais simplement de présentation de vos raretés
si vous possédez des docs d'origine de g1 g2 ou g3 pour illustrer les recensements ca serais sympa de nous prévenir affin de compléter chaque catégorie avec les info doc officielles
Dernière modification par golfopierrot le lundi 19 mars 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golf rider
- Maitre Golfiste
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merci a toi
plus cette rubrique aura de voiture recensées plus il deviendra incontournable

plus cette rubrique aura de voiture recensées plus il deviendra incontournable

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- softail1800
- Golfiste apprenti
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
y a pas plus de séries spéciales que ca chez les golfistes ??
c'est pas possible
allez y a de la place pour tout le monde

c'est pas possible

allez y a de la place pour tout le monde