[Golf 6 GTD 2.0L 170 CV] Probleme bluetooth iphone
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 6 GTD 2.0L 170 CV] Probleme bluetooth iphone
Bonjour à Tous,
J'ai une golf 6 GTD, équipé de l'autoradio RCD510 avec le bluetooth.
J'ai également un Iphone 4S.
Au début, tout fonctionnait bien, mais depuis environ 6 mois, ça ne fonctionne presque plus :
De temps en temps, je peux passer un appel, de temps en temps, j'en reçois, mais en règle générale, les appels ne passent pas par la voiture alors que le téléphone y est bien connecté.
Dans le même trajet, ça peut fonctionner, puis au bout de 5 minutes, ça ne marche plus.
La seule solution est de désactiver puis réactiver le bluetooth de l'Iphone.
J'ai déjà ramené la voiture trois fois au garage, mais ils ne savent pas à quoi c'est due non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai une golf 6 GTD, équipé de l'autoradio RCD510 avec le bluetooth.
J'ai également un Iphone 4S.
Au début, tout fonctionnait bien, mais depuis environ 6 mois, ça ne fonctionne presque plus :
De temps en temps, je peux passer un appel, de temps en temps, j'en reçois, mais en règle générale, les appels ne passent pas par la voiture alors que le téléphone y est bien connecté.
Dans le même trajet, ça peut fonctionner, puis au bout de 5 minutes, ça ne marche plus.
La seule solution est de désactiver puis réactiver le bluetooth de l'Iphone.
J'ai déjà ramené la voiture trois fois au garage, mais ils ne savent pas à quoi c'est due non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Dernière modification par Fabolus le mardi 24 avril 2012, 17:15, modifié 1 fois.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
Edit : Merci d'avoir corrigé ton titre 

Dernière modification par Golfcountry le jeudi 26 avril 2012, 07:16, modifié 2 fois.
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- golfbrazil
- Golfiste acharné
Le garage n a rien trouvé ?? Ma madre avait eu le même problème avec la tiguan mais aussi son gps avait perdu le nord. Il avait donc changé l antenne (sous mon conseil) et paf sa marchait bien.Fabolus a écrit :Non, je n'ai pas de gps, mon autoradio est le RCD510.
J'ai Orange comme fournisseur.
J'ai essayé avec le téléphone de ma copine, et le problème est le même, ce qui confirm donc que ça vient de la voiture.