[Golf 3] Perte ecrou anti vol
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Golfissimo
- Golfiste apprenti
Bon, et bien devant ton insistance je t'ai expliqué clairement (par MP) plusieurs façons de procéder pour retirer cet écrou antivol de m***e !!!
J'en appel à tout les lecteurs de ce sujet, MERCI DE REPONDRE A Nico06 PAR MP ET NON PUBLIQUEMENT !!!!!
Je m'excuse d'avance auprès des modos pour ce coup de gueule, mais comme certains d'entre vous j'ai vu disparaitre quelques uns de mes trains de jantes. Et lire sur un post tout le détail de comment flinguer un écrou antivol me débecte !!!
Si sanction doit être prise envers ce coup de gueule alors messieurs les modos faites, j'assumerai !
J'en appel à tout les lecteurs de ce sujet, MERCI DE REPONDRE A Nico06 PAR MP ET NON PUBLIQUEMENT !!!!!
Je m'excuse d'avance auprès des modos pour ce coup de gueule, mais comme certains d'entre vous j'ai vu disparaitre quelques uns de mes trains de jantes. Et lire sur un post tout le détail de comment flinguer un écrou antivol me débecte !!!
Si sanction doit être prise envers ce coup de gueule alors messieurs les modos faites, j'assumerai !
Je vend pour G1 :
1 centrale de chauffage+conduits 10E
1ctableau de bord complet50E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
prendre une douille de 18 et taper dessus... une galere?Nico06 a écrit :Grosse galère en perspective !!! je vais aller voir mon mécano ce soir pour savoir si il a une solution, je vien tiens au courant
ou percer et utilisr un queue de cochon...
il faut commencer et tu verras que c'est super facile
sinon, en ce qui concerne le message de tous les golfistes concernant le vol des jantes, je ne pense pas que dans la nuit, le voleur va taper 10min sur la douille ou percer et utiliser un queue de cochon ne feront reveiller personne
donc pour les vols de jantes, le vol arrive avec un paquet d'ecrou anti vol et il teste, sinon, il revient le lendemain...
-
- Nouveau Golfiste
salut c'est juste pour savoir si tu perce t'enleve de la matiere donc apres tu doit mettre un ecrou plus gros ou commen que sa se passe ??!! merci et bonne routejuju du 69 a écrit :Demandez a nico,il a eu le probleme sur son G,il avait crever et pas de clé ,on était la comme des cons a 2h00 du mat a essayer de trouver une solution et finalement on a opté pour le percage de l'ecrou puis le tourne a gauche et ca été nickel
- juju du 69
- Modérateur
- crame71
- Golfiste expérimenté
+1zippo a écrit :il existe nettement plus simple et surtout beaucoup plus rapide.
mes ses vrai que expliqué sa sur un post ses pas genial bon ses vrai que les photos ses rien les voleur se proméne pas avec sa dans la poche

mes les methode plus rapide devrai pas etre expliqué sur un post comme la douille ect je pense que il y a trop de malin qui peuve tomber la dessu en recherchen un de ses terme sur google
coup de gueul off
vous avez du bien en chier se soir la

cherche tole 14 ou 15 large
- Golfissimo
- Golfiste apprenti
crame71 a écrit :+1zippo a écrit :il existe nettement plus simple et surtout beaucoup plus rapide.
mes ses vrai que expliqué sa sur un post ses pas genial bon ses vrai que les photos ses rien les voleur se proméne pas avec sa dans la poche![]()
mes les methode plus rapide devrai pas etre expliqué sur un post comme la douille ect je pense que il y a trop de malin qui peuve tomber la dessu en recherchen un de ses terme sur google
coup de gueul off
vous avez du bien en chier se soir la
+10000

Je vend pour G1 :
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
- Nico06
- Golfiste expérimenté
c'est bon problème résolu
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=45
merci pour votre aide j'ai trouvé une solution pas très catholique mais l'important c'est le résultat
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=45
merci pour votre aide j'ai trouvé une solution pas très catholique mais l'important c'est le résultat

La passion fait vivre la sagesse fait durer