[Golf 2] TDI 90. Fin du montage enfin sur la route! Photos!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staff95 »

Merde pas top :( quand tu as récuperé le moteur tu ne la pas coucher ou retourné :-/
#US FAMILY#
Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bart GTI »

Ce phénomène se produit quand on met trop d'huile dans le moteur, le moteur s'alimente avec l'huile, ce qui provoque cette hausse de regime, c'est peut etre ça dans ton cas ? en tout cas ça fait toujours ch..r après tant de taf !
Golf_GTI
Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Anthony95 »

Non il n'a pas été couché et il n'y avait pas trop d'huile dedans les niveaux étaient tous bons!! C'est très rageant quand on touche au but comme ca et que ca se termine comme cela!!
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

a merde la poisse :( :( :( :( :( :(

bon courage pour la suite
golf un jour ...................
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

3 cause probables pour un emballement de diesel
défaut sur le potentiomètre d’accélérateur ou sur le calculateur moteur ou aussi sur la pompe d'injection
le seul moyen d’arrêter le moteur emballé c'est de lui couper l'alim de l’électrovanne d'arrivée de go
quand tu as débranché la batterie c'est l'alternateur qui a continué a fournir le courant
il faut dans ce cas débrancher ou couper le fil d'alim de l'alternateur (le gros rouge)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

elle est auto alimenter part l'huille et non pas le gazoil donc tu peut meme couper l'arrive gazoil sa fera rien faut attendre qu'el bouffe toute l'huille la memer et apret elle s'arrete B-) B-)
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

alimentée par l'huile seulement si y en a beaucoup trop dans le moteur
si le niveau est bon ca peu pas arriver normalement
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Anthony95 »

Bah oui mais c'est arrivé malheureusement.
Audi S3 210ch rouge
wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par wagenman »

golfopierrot a écrit :3 cause probables pour un emballement de diesel
défaut sur le potentiomètre d’accélérateur ou sur le calculateur moteur ou aussi sur la pompe d'injection
le seul moyen d’arrêter le moteur emballé c'est de lui couper l'alim de l’électrovanne d'arrivée de go
quand tu as débranché la batterie c'est l'alternateur qui a continué a fournir le courant
il faut dans ce cas débrancher ou couper le fil d'alim de l'alternateur (le gros rouge)
Salut,
Si je puis me permettre on peut aussi tenter de caler le moteur 5eme et laché d'embrayage rapide! (ça ne marche pas à tous les coups celà dépend de l'état de l'embrayage)
ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ludo61 »

tu as pas change ta jauge a huile des fois ?
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staff95 »

Ouai je t'ai dit ça parce que un pote a eu le même problème il à acheter un moteur, le mec avait fait des tonneaux avec la voiture donc l'huile c'etait retrouver dans l'admission etc... et au moment de faire un tour avec la voiture elle c'est emballer...

Bon courrage pour la suite !!
Si tu es interessez ont as un Moteur type AGR tdi 90. 250 euros.
#US FAMILY#
ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par ludix03 »

Très sale histoire purée ! J'ai connu sa aussi mais chez Renault, donc exactement pareil, grosse fumée blanche, et sa continu d'accelerer sans arret, t'a beau coupé le contact rien n'y fait

Le probleme et sans doute au niveau du turbo, l'axe a peut etre pris du jeu ce qui fait que la lubrification du turbo passe directement dans l'admission et hop, auto combustion... Le seul remede que j'ai trouver a sa, freiné très fort en restant en 5eme !

En tout cas de tout coeur avec toi, la mécanique c'est parfois diabolique, j'ai bien vu encore une voiture entiere anéanti par la flammes au premier demarrage, après une restauration de 3 ans, imagine la haine des proprios :((

Bon courage a toi !! Continu ! ;)
Image
Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Anthony95 »

ludix03 a écrit :Très sale histoire purée ! J'ai connu sa aussi mais chez Renault, donc exactement pareil, grosse fumée blanche, et sa continu d'accelerer sans arret, t'a beau coupé le contact rien n'y fait

Le probleme et sans doute au niveau du turbo, l'axe a peut etre pris du jeu ce qui fait que la lubrification du turbo passe directement dans l'admission et hop, auto combustion... Le seul remede que j'ai trouver a sa, freiné très fort en restant en 5eme !

En tout cas de tout coeur avec toi, la mécanique c'est parfois diabolique, j'ai bien vu encore une voiture entiere anéanti par la flammes au premier demarrage, après une restauration de 3 ans, imagine la haine des proprios :((

Bon courage a toi !! Continu ! ;)
Tu as tout compris ludix03. On a sorti le turbo car la géométrie variable etait grippée. En voulant ouvrir le turbo en le chauffant et en tapant tout le tour pour le sortir on s'est apercu qu'il était super grippé et qu'il ne sortirait pas. Donc methode 2 on balance du dégrippant et en continuant de chauffer la géometrie se dégrippe finalement. Donc on a remonté le trubo mais on pense mais c'est sur que c'est sa l'axe en tapant sur le turbo a du se décaler legerement et la suite vous la connaissez.
Audi S3 210ch rouge
titou29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

moteur

Message par titou29 »

salut ma poule pour ton moteur laisse le vidanger nettoye ton echangeur car il doit etre plein d huileet ta tubulure d admission et ton turbal tu risque en le redemarrant d avoir de la fumee et un claquement comme sur le mien je te l est dit quand je suis passer chez ton pere tu vois le mien tourne meme mieux qu avant il claque moin lol bon courage a+ +:) +:) +:) +:)
une wv c est bien mais une gorde ca deffrise lol
titou29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

re

Message par titou29 »

a j oubliais je t echange toujours mon td contre ton s3 mon cousin mdr =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) (:|f
une wv c est bien mais une gorde ca deffrise lol
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »