[gti 16]montée dans les tours difficile
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
[gti 16]montée dans les tours difficile
bonjour j'ai des soucis pour monter dans les tours avec mon KR
elle démarre nickel,le ralentit s'élève a froid puis baisse au bout d'une minute
au point mort a froid et a chaud pas de soucis elle prends parfaitement ses tours.
Mais une fois que je roule ,jusque 5000 5500 elle marche super bien
après ca se gate et j'atteint péniblement les 7000 tours .De plus mon régime est un peu haut entre 1100 et 1200,si je le baisse il oscille beaucoup.
Le calge distri est bon,filtre a essence neuf et bougie neuve.
alors est ce que c'est l'avance a l'allumage?j'y crois pas de trop vu q'elle monte bien au point mort.
ou la richesse, mais elle serait trop pauvre ou trop riche?
ou autre chose?
merci d'avance
elle démarre nickel,le ralentit s'élève a froid puis baisse au bout d'une minute
au point mort a froid et a chaud pas de soucis elle prends parfaitement ses tours.
Mais une fois que je roule ,jusque 5000 5500 elle marche super bien
après ca se gate et j'atteint péniblement les 7000 tours .De plus mon régime est un peu haut entre 1100 et 1200,si je le baisse il oscille beaucoup.
Le calge distri est bon,filtre a essence neuf et bougie neuve.
alors est ce que c'est l'avance a l'allumage?j'y crois pas de trop vu q'elle monte bien au point mort.
ou la richesse, mais elle serait trop pauvre ou trop riche?
ou autre chose?
merci d'avance
la pompe j'y crois pas trop j'ai deja eu une pompe HS et ca donnait des accoup violent mais la c'est pas le cas.
le filtre à air je vais regarder,les bougies aussi.je vais en démonter une la nettoyer la remonter rouler et voir son état.
L ' ISV peut influer sur le ralentit mais pas pour les montées en régime quand meme?
le filtre à air je vais regarder,les bougies aussi.je vais en démonter une la nettoyer la remonter rouler et voir son état.
L ' ISV peut influer sur le ralentit mais pas pour les montées en régime quand meme?
bonjour je fais remonter ce post pour dire que j'ai toujours pas trouvé la panne.j'ai changé le filtre a air,il était bien sale mais c'est toujours pareil.
Par contre j'ai du nouveau.
Elle perd parfois toute sa puissance je n'arrive meme plus a effleurer la pédale d'accélateur sinon elle broute beaucoup ,elle s'engorge je dirais ou elle tounr etrop pauvre.
Je coupe le contact.je le remet ,embraye ,un coup de troisième le moteur repart et la plus aucun soucis avant que ca recommence,5 ,10 ou 15 min après.
je pense donc que c'est électrique?
J'ai roulé en débranchant l'injecteur de départ a froid puis le régulateur de contre pression mais ca n'a rien changé.
Par contre j'ai du nouveau.
Elle perd parfois toute sa puissance je n'arrive meme plus a effleurer la pédale d'accélateur sinon elle broute beaucoup ,elle s'engorge je dirais ou elle tounr etrop pauvre.
Je coupe le contact.je le remet ,embraye ,un coup de troisième le moteur repart et la plus aucun soucis avant que ca recommence,5 ,10 ou 15 min après.
je pense donc que c'est électrique?
J'ai roulé en débranchant l'injecteur de départ a froid puis le régulateur de contre pression mais ca n'a rien changé.
je reviens vers vous pour donner des nouvelles
alors j'avais les bougies de dessérées mais ca n'a rien changé en les resserant
alors j'ai roulé ,roulé et encore roulé espérant avoir une panne plus franche ,quite a tomber en panne j'ai fait un plein d'essence,puis deux plein d'essence
et ca allait de mieux en mieux
depuis 2 ou 3 jours elle tourne nickel et elle a toute sa puissance
donc je pense à une essence trop vielle ou des dépot dans l'injection qui limitait le débit
je croise les doigts pour que ca dure
voila en espérant que ca peut aider d'autres personnes
alors j'avais les bougies de dessérées mais ca n'a rien changé en les resserant
alors j'ai roulé ,roulé et encore roulé espérant avoir une panne plus franche ,quite a tomber en panne j'ai fait un plein d'essence,puis deux plein d'essence
et ca allait de mieux en mieux
depuis 2 ou 3 jours elle tourne nickel et elle a toute sa puissance
donc je pense à une essence trop vielle ou des dépot dans l'injection qui limitait le débit

je croise les doigts pour que ca dure
voila en espérant que ca peut aider d'autres personnes