Hello les copains, petit déterrage de post par ici!
Le making of de l'Open Air en photos:
Première présentation à blanc du matos :
L'ancien toit ouvrant en verre qui a dégagé , c'était limite la largeur! :affraid:
Juste avant le premier coup de disqueuse, on peut voir ici la légère déformation due au toit vitré , mais sans conséquences pour la suite:
Et ça taille dans la masse!!!:
Pas d'escabeau ??? Prends les jantes en 19" qui traînent par là...
Voilà la Golf avec un trou béant! plus de marche arrière possible!
Premier montage de l'Open Air pour ajustages:
Les observateurs auront reconnu ma Bassat en arrière plan toujours claquée dans le sol!
Puis on ferme... moi qui avait peur de casser la ligne , c'est à ce momebt là que je me suis rassuré!
Une bonne préparation , avec un traçage propre , un bon ajustage pour un beau résultat! En tout 3h30 de boulot entre le début du dépouillage de l'intérieur et le premier coup d'aspiro, toit posé
Maintenant les premières photos juste avant d'aller chez Davr6 :
Puis de retour sur la Croisette à Cannes :
Vu d'en haut avec le volant BBS pour ceux qui ne l'avait pas encore vu:
Au Palm Beach
Puis dans l'Esterel:
Bon après 2 mois d'utilisation bientôt et des lavages régulier , RAS! Il est plus ouvert que fermé , après c'est sur la région s'y porte à merveille! C'est un plaisir incroyable , on ne peut plus s'en passer une fois posé! :cheers:
Par contre je le répète , si j'avais eu un toit sans toit ouvrant je n'aurais jamais coupé , c'est tout de même une opération qui fragilise le véhicule, mon usage est quotidien mais mon TD, bien en forme certes , n'est pas taillé pour le circuit, mais plutôt axé pour le cruising sous les palmiers! Je n'incite personne à faire cette modif! 8)