Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pour le fait de roulé bas c'est un choix de chacun..Apolyt a écrit :Ouais mais c'est dommage de devoir refaire le dessous juste parce qu'elle est trop basse ^^
les barres anti-rapprochement changent vraiment la conduite et tenue de route? et le fait d'en mettre deux ça change quoi?
ho bah pour l'éclairage rien de compliqué,2 veilleuses intérieure de BMWle saian a écrit :salut
les barres anti rapprochement servent à rigidifier la caisse pour que le travail de la tenue de route ce fasse sur tes trains roulant
sympa ta caisse, un peu beaucoup trop basse à mon gout mais si elle te plait c'est le principal
dis tu pourrais me donner des détails sur l'éclairage de ton coffre
merci @+
Oui c'est sûre c'est un choix, moi j'aurais peut être ma 1ère golf demain et faudra que je la rabaisse un peukeupon a écrit : pour le fait de roulé bas c'est un choix de chacun..
pour les BAR je n'est pas vraiment ressenti de différence,j'en ai pas mis pour la tenus de route mais pour rigidifié la caisse vue ma auteur de garde au sol
Apolyt a écrit :Oui c'est sûre c'est un choix, moi j'aurais peut être ma 1ère golf demain et faudra que je la rabaisse un peukeupon a écrit : pour le fait de roulé bas c'est un choix de chacun..
pour les BAR je n'est pas vraiment ressenti de différence,j'en ai pas mis pour la tenus de route mais pour rigidifié la caisse vue ma auteur de garde au sol![]()
tu dois frotter souvent quand même?
Merci pour le renseignementplus c'est bas plus c'est fragile en faite au niveau du châssis?
keupon a écrit :ho bah pour l'éclairage rien de compliqué,2 veilleuses intérieure de BMWle saian a écrit :salut
les barres anti rapprochement servent à rigidifier la caisse pour que le travail de la tenue de route ce fasse sur tes trains roulant
sympa ta caisse, un peu beaucoup trop basse à mon gout mais si elle te plait c'est le principal
merci @+
non non je touché simplement sur les routes "bombées" et en sortant de chez moi principalementApolyt a écrit :Oui c'est sûre c'est un choix, moi j'aurais peut être ma 1ère golf demain et faudra que je la rabaisse un peukeupon a écrit : pour le fait de roulé bas c'est un choix de chacun..
pour les BAR je n'est pas vraiment ressenti de différence,j'en ai pas mis pour la tenus de route mais pour rigidifié la caisse vue ma auteur de garde au sol![]()
tu dois frotter souvent quand même?
Merci pour le renseignementplus c'est bas plus c'est fragile en faite au niveau du châssis?
le saian a écrit :keupon a écrit :ho bah pour l'éclairage rien de compliqué,2 veilleuses intérieure de BMWle saian a écrit :salut
merci @+
je me doute que c'est pas compliqué mais j'aurais voulu voir l'instal "de plus pret"
@+