Oui, c'est probablement les ailettes !
Je laisse comme ça pour le moment, pas trop de temps de m'en occuper.
Merci
[TDI 110] pb turbo...la suite....
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golf carat
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salut a tous donc pour ton pb de turbo tu a pas beaucoup de solution
deja pour voir si ta GV est griper tu enleve les deux ecrous de la wastegate et tu la fait bouger a la main il ne faut aucun point dur sinon c est griper
aprer ta N75 peut etre morte
soit ton debimetre qui deconne
apres si tu a changer toutes tes durites cela ne peut pas venir de la mais par hasard ton egr est bouchee ou non?car sur la mienne j avais ce pb de turbo j ai changer la N75 et toujour pareil et je m etait fait des plaques en toles pour boucher l egr et enfait elle etait trop fine donc l air passer j ai commander les plaque chez vw et aprer niquel mais depuis peut j ai des perte de puissance mais pas de coupure donc sa doit etre mon debimetre sinon regarde ce post
http://www.golf3forum.org/t28615-tdi-pr ... -puissance
deja pour voir si ta GV est griper tu enleve les deux ecrous de la wastegate et tu la fait bouger a la main il ne faut aucun point dur sinon c est griper
aprer ta N75 peut etre morte
soit ton debimetre qui deconne
apres si tu a changer toutes tes durites cela ne peut pas venir de la mais par hasard ton egr est bouchee ou non?car sur la mienne j avais ce pb de turbo j ai changer la N75 et toujour pareil et je m etait fait des plaques en toles pour boucher l egr et enfait elle etait trop fine donc l air passer j ai commander les plaque chez vw et aprer niquel mais depuis peut j ai des perte de puissance mais pas de coupure donc sa doit etre mon debimetre sinon regarde ce post
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- Golfiste apprenti
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- Inscription : mercredi 05 mai 2010, 11:11
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Merci pour la réponse,
Je connaissais le lien, comme bcp de liens que j'ai parcouru de long en large et en travers.
Diag avec mon VAG-Com. Mais bon, après je suis pas spécialiste ...
Sinon, l'EGR est condamnée avec les plaques VW.
Alors, entre consulter des forums ou les mecs se plaignent de repêter toujours la même chose, (alors que absolument personne ne les obligent à répondre), et une visite chez VW pour que le technicien en blouse blanche me prenne de haut avec ma vieille chignole de 350000 bornes en me demandant de cracher un billet de 800 euros, je lâche l'affaire, tant que ça roule, j'attends la grosse panne, comme ça, je serai fixé.
Je connaissais le lien, comme bcp de liens que j'ai parcouru de long en large et en travers.
Diag avec mon VAG-Com. Mais bon, après je suis pas spécialiste ...
Sinon, l'EGR est condamnée avec les plaques VW.
Alors, entre consulter des forums ou les mecs se plaignent de repêter toujours la même chose, (alors que absolument personne ne les obligent à répondre), et une visite chez VW pour que le technicien en blouse blanche me prenne de haut avec ma vieille chignole de 350000 bornes en me demandant de cracher un billet de 800 euros, je lâche l'affaire, tant que ça roule, j'attends la grosse panne, comme ça, je serai fixé.

- Soares
- Nouveau Golfiste
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- Inscription : vendredi 05 juin 2009, 20:14
- Localisation : Levallois Perret
Bonjour Solexman, ainsi que les autres.
J'ai eu exactement la meme souci, et parfois j'ai aussi les "dents de scie" a l'acceleration.
Comme vous j'ai changer toutes les durites, et me suis aussi rendu compte d'un léger blocage au westgate. L'ideal c'est de decalaminer l'animal, des que k j fais 1000 bornes d'autoroute pendant le week end ça va toute suite niquel après. Je suis conscient que il va falloir demonter et nettoyer le turbal car y a surement du charbon dans les ailletes, mais pour le moment je roule sur les dents de scie.. A 290 mil memere se porte trés bien, faut juste chochoter de temps a autre..
un petit lien interessant http://www.techniconnexion.com/t7975-au ... tuto#69618
J'ai eu exactement la meme souci, et parfois j'ai aussi les "dents de scie" a l'acceleration.
Comme vous j'ai changer toutes les durites, et me suis aussi rendu compte d'un léger blocage au westgate. L'ideal c'est de decalaminer l'animal, des que k j fais 1000 bornes d'autoroute pendant le week end ça va toute suite niquel après. Je suis conscient que il va falloir demonter et nettoyer le turbal car y a surement du charbon dans les ailletes, mais pour le moment je roule sur les dents de scie.. A 290 mil memere se porte trés bien, faut juste chochoter de temps a autre..
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Golf 3 CLTDI 110ch MatchII
On ne change pas une equipe qui gagne
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