[golf 3] GTI 8S de stuntman Jantes en place!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- stuntman55
- Golfiste motivé
b'en tant mieux si elle tourne nikel, le 8s turbo sa doit bien donner je pense...y'a plus qu'a.stuntman55 a écrit :Elle a fait ces premiers tours de roues hier et RAS ce moteur a la peche.
Pour mon premier bloc j'ai pas encore regardé d'ou venait le problème. si j'arrive a trouver le souci, je me remonte un 8S turbo avec celui-la mais avoir pourquoi y claquer.
- stuntman55
- Golfiste motivé
Bon le moteur tourne bien mais j'ai malgré tout une fuit d'huile au niveau du support d'échangeur eau-huile. J'ai pourtant mis un joint neuf je sais pas.
J'ai commander 2-3 joints pour refaire ça et je vais mettre un autre support des fois que le mien pose problème.
Me reste plus grand chose pour pouvoir m'en servir définitivement. Dernière ligne droite.
M'en aura fait voir la garce!
J'ai commander 2-3 joints pour refaire ça et je vais mettre un autre support des fois que le mien pose problème.
Me reste plus grand chose pour pouvoir m'en servir définitivement. Dernière ligne droite.
M'en aura fait voir la garce!

- stuntman55
- Golfiste motivé
salut à tous
bon j'ai encore beaucoup bosser ce week end sur la golf.
Titine a le droit de revoir museau complet et le moteur est sans pour sans terminé, il tourne impec et je suis bien content j'ai pas bosser pour rien.
et puis je me suis rendu compte que toutes mes moquettes étaient trempées. Du coup, j'ai tout viré et puis démontage du bloc chauffage pour vérification du radiateur.
Au final, bonne surprise, le radiateur est déjà neuf, changé y a peu je pense. Mauvaise nouvelle, ils ont remonté sa comme des gros cons. toutes les gaines en mousses arraché, un mic mac dans le faisceau, des vis manquantes, bref ya du boulot.
j'en ai profité pour refaire mes volets de chauffage parce que la mousse en morceau dans les dans dès qu'il fait froid c'est pas mon truc
.
Ensuite lessive, aspirateur, et voila les moquette lavées, aspirées et qui sentent le propre. On peut enfin tout remonté.
La GTI est enfin prête pour le CT mais faut que je j'use un peu les disques parce le neuf s'a freine pas du tout
Aller photo.

bon j'ai encore beaucoup bosser ce week end sur la golf.
Titine a le droit de revoir museau complet et le moteur est sans pour sans terminé, il tourne impec et je suis bien content j'ai pas bosser pour rien.
et puis je me suis rendu compte que toutes mes moquettes étaient trempées. Du coup, j'ai tout viré et puis démontage du bloc chauffage pour vérification du radiateur.
Au final, bonne surprise, le radiateur est déjà neuf, changé y a peu je pense. Mauvaise nouvelle, ils ont remonté sa comme des gros cons. toutes les gaines en mousses arraché, un mic mac dans le faisceau, des vis manquantes, bref ya du boulot.
j'en ai profité pour refaire mes volets de chauffage parce que la mousse en morceau dans les dans dès qu'il fait froid c'est pas mon truc

Ensuite lessive, aspirateur, et voila les moquette lavées, aspirées et qui sentent le propre. On peut enfin tout remonté.
La GTI est enfin prête pour le CT mais faut que je j'use un peu les disques parce le neuf s'a freine pas du tout

Aller photo.

-
- Golfiste apprenti
Beaucoup de taf fait ce week-end à ce que je vois
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
-
- Golfiste apprenti
Beaucoup de taf fait ce week-end à ce que je vois 

ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
- stuntman55
- Golfiste motivé
Oué le chamgement du bas moteur a réglé le problème.
J'ai quand même remontée ma culasse que j'ai refaite à neuve.
rendez-vous pris au CT vendredi après-midi en éspérant qu'elle passe sans souci.
En revanche, en allant la faire roulé 5 min hier, je pense avoir un roulement avant flingué. du coup je passe le CT et je m'occupe de ça par la suite et aussi montage des filtés parce la elle me file le vertige.
Je vais pas tarder à en profiter tous les jours
J'ai quand même remontée ma culasse que j'ai refaite à neuve.
rendez-vous pris au CT vendredi après-midi en éspérant qu'elle passe sans souci.
En revanche, en allant la faire roulé 5 min hier, je pense avoir un roulement avant flingué. du coup je passe le CT et je m'occupe de ça par la suite et aussi montage des filtés parce la elle me file le vertige.
Je vais pas tarder à en profiter tous les jours

- stuntman55
- Golfiste motivé
- stuntman55
- Golfiste motivé