[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques

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Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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volkswagen

Message par volkswagen »

golfcountry a écrit :Ouai c'est vrai, j'ai pu lire qu'il ne fallait pas descendre en dessous de -40

Bon en 4x4 elle est pas si mal :lol: :lol:
te prends pas la tete , vends la :D
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Quentin421
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Message par Quentin421 »

TDi, c'est du bonheur !

Hormis ça, tu risques pas d'avoir mal au dos !!! :D
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

Pour l'instant je vais profité encore un peu de celle là :D B-)
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benoitou
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Message par benoitou »

t roue sont a envers?
sens des pneux?
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tweety
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Message par tweety »

Profite d'avoir monter tes nouvelles jantes pour refaire un coup de propre aux jantes d'origines en tôle.

Après juste avis perso si c’est juste un daily, que en plus tu ne comptes pas garder repasse la directe en jantes tôles (propre) et met la en vente :P

Car pour être honnete ton shoot photos je trouve sa à :-&

Le fait que la voiture soit à hauteur d'origine avec du pneux taille basse accentue le côté country de la chose!!

Si tu veux lui mettre des jantes alu monte les lenso de la GLX :P
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

Je trouve toujours plus beau avec ces jantes qu'avec les tôles. De plus je n'ai pas acheté les jantes pour ne pas les essayer.

Si je garde l'auto plus longtemps que prévu une restauration des tôles est prévu.

Pour le sens du pneu oui manque de bols la seul fois ou je ne regarde pas je me suis trompé, mais se sera chose réparé cette après midi ;)

Merci quand même pour vos commentaires, même quelque peu négatif.
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golfbrazil
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Message par golfbrazil »

Moi je la trouve très belle avec les roulettes, il manque juste les pares chocs peint ;)

Apres si tu la vends, c est sur que le rabaissement et la peinture des pares chocs ne sont pas nécessaire.
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Yo-One
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Message par Yo-One »

Personnellement, je trouve que ces jantes lui vont très bien.
Après, je suis d'accord qu'un rabaissement rendrait beaucoup mieux mais inutile de claquer des tunes si c'est pour la revendre après ;)

PS: Sur la GLX c'est des Ronal LS ;)
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

Merci les gars ! Et oui inutile de sortir les finances si je dois m'en séparer :((
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Message par freakdoctor »

Sympa les flancs tendus B-) Evites les ressorts courts sur de l'amorto d'origine, j'avais tenté le coup sur mon ex rouge et ça le fait vraiment pas. Les ressorts ne plaquent pas sur les butées quand tu es en détente max et ça claque sans arrêt. Au pire fais retailler les tiges comme on en avait parlé au garage.
Et si tu t'en sépares parles moi en avant, mon ex petite rouge me manque et j'ai un 2L et un turbo qui trainent ;)
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Message par Golfcountry »

Merci B-)

D'accord pour les ressorts courts, tu avais descendu de combien avec les ressorts ?

Ouais ok je t'en parle avant alors ;)
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Message par tweety »

golfcountry a écrit :Je trouve toujours plus beau avec ces jantes qu'avec les tôles. De plus je n'ai pas acheté les jantes pour ne pas les essayer.

Si je garde l'auto plus longtemps que prévu une restauration des tôles est prévu.

Pour le sens du pneu oui manque de bols la seul fois ou je ne regarde pas je me suis trompé, mais se sera chose réparé cette après midi ;)

Merci quand même pour vos commentaires, même quelque peu négatif.
Ben que préfères tu un commentaire honnête et objectif, ou un commentaire "hypocrite" ??

Par hypocrite j'entends qui va à l'opposé de ce que je pense.

A présent je comprends qu'en tant qu'étudiant il ne soit pas facile de joindre les deux bouts pour mener à bien deux projets. Je suis passé par là aussi et j'ai une de mes voitures qui est resté presque 7ans dans le garage en attendant de pouvoir rattaquer le projet faute de finance. ;)

Toutefois ma critique se voulait constructive aussi, car j'ai tenté de t'expliquer ce qui me "choquait".

Tes jantes sont très belle et se marie bien avec la couleur et les lignes du Golf3. Mais la taille des pneus n'est pas adapté pour un véhicule à hauteur d'origine. Alors deux solutions soit il faut changer les pneus soit il faut rabaisser la voiture.

A présent c'est un daily tu dis avoir perdu en confort du fait de la hauteur des pneus, donc quitte à perdre du confort autant en perdre encore un peu avec du fileté premier prix et elle sera magnifique.
:P

Enfin et je m’arrêterais là personnellement si c'est ton daily, et comme tu le dis si bien elle consomme un peu trop pour ton budget, mais la en vente. prends toi un seat ibiza tdi un peu moins cher que les Golf3 tdi d'occasion, ou un golf2 TD sur lequel tu pourras remettre ces jantes alu.

A quoi bon investir dans une voiture qui te coute trop cher??

Tu as déjà la GLX qui est magnifique et désolé pour l'erreur sur le modèle de jantes. Donc prend le temps de réfléchir à tout ça ;)
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

tweety a écrit :Car pour être honnete ton shoot photos je trouve sa à :-&
tweety a écrit :Toutefois ma critique se voulait constructive
Je trouve pas ce commentaire bien constructif. De plus à ce que je lis j'ai l'impression que l'on voit plus ce que je n'ai pas ( rabaissement ) par rapport a ce que j'ai ( jantes )
golfcountry a écrit : je sais ce que vous allez dire, c'est un 4x4, rabaisse là...etc, mais
...

Bref je ne veux pas continué le débat a ce sujet. Et je comprend ce que tu veux dire par la suite. J'ai bien en vu de m'acheter un TDI prochainement.

Et pour finir une petite photo

:D B-)

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benoitou
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Message par benoitou »

super propre jadore
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Message par freakdoctor »

golfcountry a écrit :Merci B-)

D'accord pour les ressorts courts, tu avais descendu de combien avec les ressorts ?

Ouais ok je t'en parle avant alors ;)
-40 et avant de remonter les ressorts ne touchaient pas les coupelles.
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