Salut a tous et merci pour votre acceuil c'est sympa !
Pour répondre a nicky66 il y a pas de travail dessus de remise en état, la peinture a été refaite par l'ancien proprio il y a 3 ou 4 ans et elle a casiment pas rouler depuis, le moteur a 85000 km et la caisse 180 000 de mémoire, il y a aucun point de rouille ni rien. La banquette arriére a été recouverte de cuir chez un sellier aussi ainsi qu'un arbre a came renforcé et un embrayage double disque et sa s'arrete la je crois
L'ancien proprio avais mit des jantes a baton blanche et des siege baquet cesam, perso j'étais pas fan donc j'ai mit 4 ats cup en 15 avec 4 pneu neuf .. Il y a un plage arriére a changer (elle a été percer pour les enceintes ..).
J'ai monter un volant en cuir noir/rouge qui je trouve s'accorde bien avec la voiture, avec un moyeux en inox (merci le copain tourneur)
Reste a venir 2 siége de porsche 911 en cuir que j'ai déjà mais qui sont pas encore dans la voiture, il y a aussi le feu xénon dessus, et il reste a monté le disque/plaquette/tambour neuf dessus, ainsi qu'un échappement en titane a partir d'un silencieux de moto (merci le copain soudeur)
Après je pense mettre 4 combiné fileté blistein dessus histoire de la rabaissé un poil, et mettre le petit modele de spoiler avant et sa sera parfait mit a part quelque petit détail a réglé (étanchéité du toit ouvrant entre autres) ....
Voila quelque précision, bonne journée a tous et encore merci de votre acceuil, c'est super sympa