golfcountry a écrit :Pas mal l'arrivé de pièces

Si t'es dans les temps c'est nickel

Je me suis donné un an pour la refaire rouler. 2 mois pour moteur/boite et train AV c'est raisonnable et il en reste encore 10 !!!!!
gti27 a écrit :
superbe ta resto continue comme sa

Merci, je vais continuer comme ça jusqu'au bout de l'aventure
Tulo a écrit :vivement la suite

Ca va suivre !!! Plus ou moins régulièrement avec les soucis de livraison, de commande, de disponibilité ... Mais je vais faire avec !!!
(J'espère qu'elle sera aussi belle que les Rallyes de ceux qui suive se topic)
golfiste16s a écrit :slt a toi
je viens de me farcire les 14 page de ton topic ....... et franchement ...
jen veut encor et encor ces sublime tous ce taf accomplie tu a une super base comme resto je te souhaite bien du courage et de la patience et tou mes encouragement pour la suite de ton projet que je suivrait les yeux grand ouvert avec plaisir !

Merci pour tes encouragements !!! Tu en veux encore ??? Tu va être servi car y'a encore du taf
florian_golf_2_glx_33 a écrit :J'espère ne pas avoir de soucis il arrive par DHL mes phares.
Très belle réception de pièces, il te reste plus qu'a remonter

Sans vouloir te faire peur, y'a quelques jours DHL m'as livré une boite vide venue d'Allemagne !!!

(Je suis le roi de la poisse !!!!!!!)

Je vais retrouver le chemin de l'atelier pour finir les deux secteurs en cours, mais à partir de la semaine prochaine ça va être plus dur car madame reprend le boulot et moi je garde le bébé
Et à 4 mois, je crois qu'il n'est pas encore prêt pour venir bricoler avec son papa

Donc il restera les week-ends, mais ils vont être très chargés pour ne pas prendre de retard !!!!!!