[Carbu] CALAGE ALLUMAGE 1100 1300 1500 et 1600 Carbu

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Ludo53
Administrateur
Administrateur
Messages : 20450
Inscription : lundi 14 mai 2007, 17:21
Localisation : Ernée
Contact :

Message par Ludo53 »

Bloquez la fixation de l'allumeur,
Assurez-vous une nouvelle fois du parfait calage.
Tournez le volant-moteur à l'aide de la roue.
Au moment précis où le repère à la craie,
placé 16 mm avant le point mort haut,
passera devant le repère fixe, la lampe-témoin
devra être allumée, sinon, recommencez le calage.

Image
[/i]
.
Avatar de l’utilisateur
Ludo53
Administrateur
Administrateur
Messages : 20450
Inscription : lundi 14 mai 2007, 17:21
Localisation : Ernée
Contact :

Message par Ludo53 »

Le parfait calage étant réalisé,
descendez la voiture et enlevez le cric.
Remettez en place le caoutchouc d'étanchéité
en respectant son positionnement (dessin médaillon),
le doigt de distribution et la tête d'allumeur.

Image



FIN B-)
.
Verrouillé

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »