oui je veut bien pas de soucizahef a écrit :Mouhaha le compartiment moteur mdr, je connais quelqu'un qui a récupéré une golf 2 en sale état, je te mettrais le liens de son topic si tu es d'accord, maintenant elle est fini et elle est vraiment belle
[golf 2] 1.6D sauver d'une mort certaine
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- spunkie
- Nouveau Golfiste
Bonjour a tous , vue que les beau sont presque revenue j'ai decider de ressortir la belle du garage et d’attaquer la restauration donc dépose du gmp
et de des deux aile avant puis deblaxonage de toute le devant de la caisse pour ce qui est du moteur je remet finalement un RA avec échangeur en façade car difficile de retrouver un moteur 1v avec un cata allez place au photos qui parle d'elle même.

et de des deux aile avant puis deblaxonage de toute le devant de la caisse pour ce qui est du moteur je remet finalement un RA avec échangeur en façade car difficile de retrouver un moteur 1v avec un cata allez place au photos qui parle d'elle même.

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
niquel le décapage
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<