[golf 2 gti 8s PB ] vitres elec hs
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- furious007
- Nouveau Golfiste
[golf 2 gti 8s PB ] vitres elec hs
décidément, j'ai la poisse cette aprés midi ,aprés mon problème de frein ,voici que mes vitres électriques ne fonctionnent plus
Hier ,un fusible a claqué suite à un démontage de poste qui était monté par l'ancien proprio ....( ,je ne dirais rien de plus pour ne pas choquer certains : les fils reliés à l'arrache, le + touchait la carcasse, bref ...)
J'en ai profité pour rajouter un fusible dans la boite à fusible à la position n°3 :miracle ,le chauffage de la lunette arr fonctionne !!!
Mais ,les vitres électriques ,elles ,ne fonctionnent plus
Quel est le fusible et relais qui aurait pu rendre l'ame ?
Hier ,un fusible a claqué suite à un démontage de poste qui était monté par l'ancien proprio ....( ,je ne dirais rien de plus pour ne pas choquer certains : les fils reliés à l'arrache, le + touchait la carcasse, bref ...)
J'en ai profité pour rajouter un fusible dans la boite à fusible à la position n°3 :miracle ,le chauffage de la lunette arr fonctionne !!!
Mais ,les vitres électriques ,elles ,ne fonctionnent plus
Quel est le fusible et relais qui aurait pu rendre l'ame ?
- furious007
- Nouveau Golfiste
- furious007
- Nouveau Golfiste
les choses avancent trés lentement ...
J'ai réussi à demonter la boite à fusible en sortant la partie basse du tableau de bord
Le fusible thermique et le relais ont l air ok (pas cramés)
Le faisceau n'est pas cramé
Le 12V arrive au fusible thermique, cette aprés midi, je le shunte, on verra bien le résultat
Si ca ne fonctionne toujours, ca doit venir du relais ,c est bien ca ??? (vu que les moteurs fonctionnaient trés bien il y a 2 jours )
J'ai réussi à demonter la boite à fusible en sortant la partie basse du tableau de bord
Le fusible thermique et le relais ont l air ok (pas cramés)
Le faisceau n'est pas cramé
Le 12V arrive au fusible thermique, cette aprés midi, je le shunte, on verra bien le résultat
Si ca ne fonctionne toujours, ca doit venir du relais ,c est bien ca ??? (vu que les moteurs fonctionnaient trés bien il y a 2 jours )
- furious007
- Nouveau Golfiste