pour pas le laisser pourir au bord de la route et aider ca famille avec le rachat de la 16S il est pas en superbe etat mais ca me fais rien c est juste pour realiser le reve de mon pote de le remettre en route et rouler avec
donc deja j ai commancer en l entreposent dans la cour du garage de mon autre pote qui me laisse utiliser son pond et me mettre au chaud pour tafer dessus
j ai deja effectuer le remise en etat du faiseau reste 4 fils mais je c est pour ou il vont manu35 va me faire de photo de son faiseau demonter pour que je vois ou ca chie (l ancien proprio avais refais ca avec du fil de sono transparent la grande class

j ai remplacer tt les caoutchou de la tringlerie de boite par du neuf commander chez vw et les vitesse passe un peut mieux mais c est pas encore ca donc je vais voir pour trouver la plaque pour bien regler la tringlerie
j ai aussi changer les silent bloc du triangle conducteur pas du neuf aussi
j ai pas recu les deux coter donc qu un seul coter d effectuer les vis du cardan etais tt desserer coter conducteur car guetguet devais changer la boite
j ai aussi recu 2palier de tete de suspatte mais pas encore poser insi que les bloc des suspatte AR
la 16s redemarre et tourne bien au ralenti pas encore prit la route car du taf a faire encore dessus car vraiment mal traiter avant c est un truc de fou mais petit a petit je vais y remedier je mais des photo apres