[67][Golf 1] ma golf gti 1800 +... 2.0L 16V TURBO
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- 16vweber
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enfin jai refait un petit tour avec la golf !!!
bordel que c'est bon !!
le demareur golf 3 16v est montez mais sa fais un bruit bizard avec le volant moteur alleger ! (d'ailleur le cable bleu sert a quoi sur le faisceau g60 car il se montai sur le demareur mais plus avec celui si donc si quelqu'un c'est ce que j'en fais sa serai cool !
la mauvaise nouvelle c'est que la 2eme passe parfois mais des que je roule plus possible de la rentré (mais elle gratte pas)et la 4 elle rentre mais parfois on dirai que le levier ce decale un peut vers la droite
surement un reglage de tringles ( je trouve que sa vaut plus le coute de ce faire chier a m'etre le levier qui va avec la boite que d'achetez ce systeme de tringlerie ..... d'ailleur jy pence severement !)
sinon bin sa patine plus !!!! :cheers: et plus je roulai , plus il devenai violent a l'accroche ! surement le temps que le disque d'embrayage se rode a volant moteur !
petit teste a 0.800gr sa patine puis teste a 1.2bar .............sa patine en 5 !!! la route etait humide !!
mais je sent que sa va etre violent avec cette boite ! d'ailleur je la trouve vachement courte.
en vitesse je pence prendre 230 grand max ! la boite a des rapport ressemblent a une boite de golf 2 gti ref : AUG avec les rapport 1/2/3 a peine plus long ...moi je kiffe ! 8)
sinon je ves devoir achetez un cable de compteur golf 1 de 1000/1300cc a moi que quelqu'un a sa chez lui en bonne etat !
sinon je regarde pour un levier de vitesse g60 avec les cable et le systeme de changement de rapport g60 qui rentre dans la boite !


le demareur golf 3 16v est montez mais sa fais un bruit bizard avec le volant moteur alleger ! (d'ailleur le cable bleu sert a quoi sur le faisceau g60 car il se montai sur le demareur mais plus avec celui si donc si quelqu'un c'est ce que j'en fais sa serai cool !
la mauvaise nouvelle c'est que la 2eme passe parfois mais des que je roule plus possible de la rentré (mais elle gratte pas)et la 4 elle rentre mais parfois on dirai que le levier ce decale un peut vers la droite

sinon bin sa patine plus !!!! :cheers: et plus je roulai , plus il devenai violent a l'accroche ! surement le temps que le disque d'embrayage se rode a volant moteur !
petit teste a 0.800gr sa patine puis teste a 1.2bar .............sa patine en 5 !!! la route etait humide !!
mais je sent que sa va etre violent avec cette boite ! d'ailleur je la trouve vachement courte.
en vitesse je pence prendre 230 grand max ! la boite a des rapport ressemblent a une boite de golf 2 gti ref : AUG avec les rapport 1/2/3 a peine plus long ...moi je kiffe ! 8)
sinon je ves devoir achetez un cable de compteur golf 1 de 1000/1300cc a moi que quelqu'un a sa chez lui en bonne etat !
sinon je regarde pour un levier de vitesse g60 avec les cable et le systeme de changement de rapport g60 qui rentre dans la boite !
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- 16vweber
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bon tres bonne nouvelle ............ toute les vitesse passe nikel ! :cheers:
alors apres 1h d'essaus de reglage en tout genre je remarque un bruit (comme un cognement en passent la 2!) et la loic se penche et eureka !!!! le gros support de changement de vitesse en passant la 2 venai cognez dans la boite donc reglage de ce coté la et voila tout est rentré dans l'ordre !!

sinon montage de la bobine msd aussi !

2/3 petit truc encore a faire
jujug60 avais cette boite je te dit j'arrive maxi a 230 et a 7800trm !!! je testerai de toute facon !! mais sa me suffit large !!
alors apres 1h d'essaus de reglage en tout genre je remarque un bruit (comme un cognement en passent la 2!) et la loic se penche et eureka !!!! le gros support de changement de vitesse en passant la 2 venai cognez dans la boite donc reglage de ce coté la et voila tout est rentré dans l'ordre !!

sinon montage de la bobine msd aussi !

2/3 petit truc encore a faire
jujug60 avais cette boite je te dit j'arrive maxi a 230 et a 7800trm !!! je testerai de toute facon !! mais sa me suffit large !!
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- 16vweber
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bon bin voila elle est toute propre du coup !!
mais jai vraiment du mal a faire partir la saleté des jantes ! donc je ves surement les faire repeindre ou peut etre changez on verra !
sinon jai montez les tapis chez moi et jai virez ses saloperie d'inscription wolsburg edition !
pas evident mais voila c'est fais puis un coup de lavage et il sont tout neuf en sente bon !!!
mais jai vraiment du mal a faire partir la saleté des jantes ! donc je ves surement les faire repeindre ou peut etre changez on verra !
sinon jai montez les tapis chez moi et jai virez ses saloperie d'inscription wolsburg edition !
pas evident mais voila c'est fais puis un coup de lavage et il sont tout neuf en sente bon !!!
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- 16vweber
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et je viens de resoudre mon soucie de cable bleu d'alternateur (enfin je croit ) . j'avai 2 cable branchez ensemble et un autre qui viens de l'alternateur donc jai debranchez les 2 qui etait ensemble et jai branchez celui de l'alternateur (prise mal) a celui du cable (femelle lui) ensemble ! et mon comptour ne fais plus de truc bizards !
ce week end je ves relevez le cul de la golf un peut car elle est plus basse du cul et j'aime pas sa !(du coup sa va un peut aidez pour motrisé un peut plus !! )
petite question au pro .... pourquoi on dit que de montez un boitier g60 avec une map 250kpa sans repro fais fondre les piston ?
quesque la map peut bien faire de plus qui pourai faire sa !?
ce week end je ves relevez le cul de la golf un peut car elle est plus basse du cul et j'aime pas sa !(du coup sa va un peut aidez pour motrisé un peut plus !! )
petite question au pro .... pourquoi on dit que de montez un boitier g60 avec une map 250kpa sans repro fais fondre les piston ?
quesque la map peut bien faire de plus qui pourai faire sa !?
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- vince-golf VI
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- 16vweber
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la msd sert a avoir la meme intensité d'etincelle a haut regime comme a bas regime ! car avec une origine tu perd de la puissance en etincelle dans les tour !
sinon hier jai participé au runs a nancy dans le 54 (200m participé pour le pour le delire !) jai eut de gros soucie de passage de vitesse a cause de la tringlerie de merde que jai montez !
donc avant je fini le boulot je me dit allez je ves videz la golf de tout le matos de hier (semi slick , cric caisse a outil...) , une fois fini je me di allez je fais un tour visuel du moteur et en passant je regarde si je trouve un truc a mes soucie de passage de vitesse et la petite surprise ...... la gaine du cable d'embrayage ce contract sur elle meme car l'embrayage est dur et donc embraye de moins en moins
donc je commence a comprendre tout mes deboire de hier avec ses passage de vitesse !
donc le soucie du cable d'embrayage + le systeme de selection de vitesse de mes deux ...je comprend mieux !!
sinon voila l'achat pour l'amelioration des passage de vitesse


il sera demontez pour un coup de jeune !
petite video filmez part un pote
http://www.youtube.com/watch?v=KhaYGMsi ... re=related
je tournai a 0.800gr et toute la journé les vitesse ne rentrai pas a la volé ....
sinon hier jai participé au runs a nancy dans le 54 (200m participé pour le pour le delire !) jai eut de gros soucie de passage de vitesse a cause de la tringlerie de merde que jai montez !
donc avant je fini le boulot je me dit allez je ves videz la golf de tout le matos de hier (semi slick , cric caisse a outil...) , une fois fini je me di allez je fais un tour visuel du moteur et en passant je regarde si je trouve un truc a mes soucie de passage de vitesse et la petite surprise ...... la gaine du cable d'embrayage ce contract sur elle meme car l'embrayage est dur et donc embraye de moins en moins

donc le soucie du cable d'embrayage + le systeme de selection de vitesse de mes deux ...je comprend mieux !!
sinon voila l'achat pour l'amelioration des passage de vitesse


il sera demontez pour un coup de jeune !

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je tournai a 0.800gr et toute la journé les vitesse ne rentrai pas a la volé ....

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- 16vweber
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apres demontage du cable d'embrayage il savert que c'est juste l'arret de gaine en plastique blanc qui a cassez et donc la gaine en ferraille passai a travert et le plastique de protection autour est restez sur place et c'est mi en accordeon !
?
donc jai remplacez la pieces mais jai peur qu'elle recasse donc jen est une autre et je ves en faire tourné une en alu !
petite video des runs de nancy(54) contre une gt turbo de 230cv et meme pas 700kg
http://www.youtube.com/watch?v=E3KLTS3H ... ature=plcp

donc jai remplacez la pieces mais jai peur qu'elle recasse donc jen est une autre et je ves en faire tourné une en alu !
petite video des runs de nancy(54) contre une gt turbo de 230cv et meme pas 700kg
http://www.youtube.com/watch?v=E3KLTS3H ... ature=plcp
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- 16vweber
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aujourd'huit est une tres bonne journée pour moi !
je suis pas rentré tres tard du boulot donc je me dit allez je ves testez a nouveau les injecteur en 440cc donc je demontre les 380cc et remonte les gros ! je demare et la ... a ma grande surprise elle tien le ralentit a froid
je me dit bizards .. bon je la sort pour testez et le ralentit est de plus en plus haut !!!
donc je le baisse a 1000trm et la un ralentit nikel !
faut savoir que avec les 380cc au debut il etait nikel mais un jour le ralentit c'est mi a plus etre stable .... donc je pence que je roulai avec un injecteur qui avai un soucie !
du coup je teste quelque acceleration pour voir et la bin sa marche mieux !!!
donc voila un bon point resolu !!!! 8)
je suis pas rentré tres tard du boulot donc je me dit allez je ves testez a nouveau les injecteur en 440cc donc je demontre les 380cc et remonte les gros ! je demare et la ... a ma grande surprise elle tien le ralentit a froid

je me dit bizards .. bon je la sort pour testez et le ralentit est de plus en plus haut !!!
donc je le baisse a 1000trm et la un ralentit nikel !
faut savoir que avec les 380cc au debut il etait nikel mais un jour le ralentit c'est mi a plus etre stable .... donc je pence que je roulai avec un injecteur qui avai un soucie !
du coup je teste quelque acceleration pour voir et la bin sa marche mieux !!!

donc voila un bon point resolu !!!! 8)
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