[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils

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golfiste gti 16s
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[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils

Message par golfiste gti 16s »

bonsoir à tous.

j'ai besoin d'aide pour mon 16!!! je vous explique:
à froid démarage nickel, et même par -5 degrès en ayant passé une semaine sans tourner dehors!!!!
je peux faire autant de kilomètres que je veux (déja fait 170 maxi) et tout va bien
si j'arrête le moteur et le redémarre de suite, tout va bien
par contre si je le laisse reposer 10 minutes environ, il redemarre un peu plus difficilement, me donne l'impression d'être un peu engorgé, et surtout le ralenti descend autour des 5 à 600 tours minutes, résultat, sur route, un simple freinage en débrayant et elle cale!!!!! voire même en passant les vitesses à la cool!!!
à savoir que dans ce cas, le moteur prend encore 7500 trs/min sans problème et tire toujours autant!!
si je la laisse plus d'une heure, elle galère un peu, toujours cette sensation d'être un peu engorgé (environ 20 secondes pour info) et après tout refonctionne normalement.

pour info mon injecteur de départ à froid est débranché pour je ne sait quelle raison, je l'ai achetée comme ça, j'ai essayé de la rebrancher à froid à chaud et quand elle déconne, mais ça ne change strictement rien, ce qui ne m'étonne pas trop d'ailleurs!!!
l'allumeur est ok

quelqu'un peut il m'aider la dessus!!!!

d'avance merci
Dernière modification par golfiste gti 16s le mardi 21 février 2012, 08:58, modifié 1 fois.
golf37
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Message par golf37 »

debut d accu de pression hs?
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m.a.t
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Message par m.a.t »

+1 ;)
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Message par golfiste gti 16s »

merci pour votre réactivité les gars mais attention je suis pas encore un pro incontetsé loin de là!!!! ;)

vous parlez de l'accu qui se trouve sur le coté droit du moteur, entre l'alumeur et l'injecteur de départ a froid 10 centimètres plus bas environ?
et comment le tester cet engin là!!!????
sinon une idée pour l'injecteur?
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jeromeg
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Message par jeromeg »

accu je pense aussi, a voir aussi le reglage CO ( antipollution)
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Message par golfopierrot »

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Message par golfiste gti 16s »

Voilà qui est fait!! ;)
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Message par manu35g60 »

salut non l'accu c'est çaImage

Uploaded with ImageShack.us le bloque cylindrique , toi tu parle du réchauffeur ;)
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Message par golfiste gti 16s »

Autant pour moi, ça se trouve sous la caisse à l'arrière droit si je ne me trompe pas?
Et il y a un moyen de le tester ou faut le faire à l'ancienne et tester avec un autre?
Merci pour votre aide ;)
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Message par manu35g60 »

oui c'est ça , comme dit golf37 il est en fin de vie ;)
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Message par golfiste gti 16s »

Ok, bon je vais essayer de voir ça, je crois que j'ai un pot qui en a un, je vais essayer de le monter et voir si ça continue ou pas!!!
Sinon pour revenir à ma seconde question l'injecteur de départ à froid est débranché, une idée?
Et ce fameux accu on peut le tester? :-/
manu35g60
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Message par manu35g60 »

bah tu prends les préssions a chaud avec 1 mano ;) met perso il est mort ;) pour ton IDF pas branché pas normal , met tu as de la chance de démarrer part moins 5 degrés B-) je t'invite sur passion golfgti pour comprendre sont role ;) car meme en prenant ma meilleur plume :D ;)
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Message par golfiste gti 16s »

Oula !!! Merci pour le conseil mais alors la je pense que je suis pas prêt d'aller me coucher!!! Il est canon ce site, merci du tuyaux!!! B-) B-)
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Message par golfiste gti 16s »

pour info, je me suis renseigné, périmé et non remplacé chez vw, et en plus ça vaut un bras ce truc!!!!
je vais essayer de trouver un mano et si possible de tester ça ce week end, je vous tiens au jus, et encore merci pour vos précieux conseils ;) ;)
manu35g60
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Message par manu35g60 »

pourquoi le tester si on te dit en fin de vie :-/ contact patrick38 il en a 2 a vendre ;)
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